Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Encore une bonne semaine .

• 140 réponses
  • 14 participants
  • 1 673 vues
  • 1 follower
Encore une bonne semaine .
:(( Relaxe du gang du sang contaminé ....
Relaxe du gang du Crédit Lyonnais ...
Berlusconi qui s'autoproclame intouchable et qui rejoint son pote Chichi dans la Villa des Innocents, vive la real TV...
Sarko qui offre à Bush les Mujahiddins du peuple et leur famille, les rescapés qui se font flamber comme des crêpes Suzette ...
J'oublie quelque chose ?
Ca m'a inspiré cette ébauche moyennement joviale

https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=20992

C'est fait en 3 heures et pas mixé, merci de rester polis sur la technique ... :??:
Afficher le sujet de la discussion

Citation : remarque, le keuf si ça s'trouve c'était E-axe...

Pas de risque, je ne me risque pas sur le terrain, j'envoie des sous-fifres à la place des fois que ça tourne mal.

:8)
Loops IK+, tes sources sont?
Sures :8)
> talou
> e-axe

Citation : Si c'est Sarkozy c'est même le chef des keufs...

En fait je dois avouer que je suis pas 100% sur que e-axe est Sarkoz-e, malgré sa nouvelle fiche. Y'a un truc qui colle pas. Pourquoi ? Je vais vous le dire :

e-axe veut que tout le monde se mette à jouer de la guitare Taylor, alors que Sarko veut mettre tout le monde au violon.

Allez hop !
Loop, tu bosses pour la dst ?
Putain, entre le chef de la DST et le chef des keufs, y'a que du beau monde dans le pub
:bravo: :mdr: :mdr:
Non non mais mes infos sont SURES c pour ca que je me permets de le dire depuis le debut :8) :8) :8)

donc c encore bush et ben laden qui nous les cassent :oo:
Autre chose, mais toujours dans l'esprit d'encore une bonne semaine : je viens d'entendre sur france inter qu'ils vont nous pondre une jolie loi qui va immuniser encore + le président ... décidément, depuis l'élection et les 85 %, ça ressemble de + en + à une dictature .... et personne en parle, tout le monde se voile la face en mettant ça sur le compte du " on a écrasé le pen"... et pendant ce temps rastafarin et sarko, y nous en mettent plein la gueule, sournoisement et tranquillement....
et demain, c'est les intermittents, la bonne semaine est même pas finie !... :(((
> Starzen

Non, non, rien de nouveau là.

La loi en gestation, c'est celle qui assure l'immunité du président pendant son mandat, sauf cas "de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l'exercice de son mandat". !!!????

Deux commentaires (même pas perso) :

1.
On appréciera le flou plus qu'artistique laissé sur la notion d' "incompatibilité..."

2.
Personne n'a retouché les règles de prescription, pour l'instant. Donc, en l'état, après le mandat, les faits sont prescrits. Facile non ?
Fort à parier que c'est pas le Chi qui va faire presser les choses sur ce point !!!

Tu vois Starzen, tout le monde n'est pas indifférent !!!
Bah yauiraz des legislatives et des presidentielles on verra a ce moment , ils ont le pouvoir , on leur a donné , faut assumer mainttenant non ?

on va pas faire la revolution non ?

tu propose quoi ?

apres que les syndicats se soient ridiculisés sur les retraites , que la droite a une politique de droite des plus normales , et que la gauche fait carrément pitié dans son attitude ...

fallait pas voter chichi c tout , maintenant faut assumer :bravo:
:bravo: :bravo:

Tout à fait daccord avec loops pour ce triste constat.
Merci talou je m'attendais a un torrent d'insultes :bravo:
Ouai, j'suis d'accord aussi pour ce triste constat, je suis juste de + en + vert ....
(pas Hulk pour autant , hein !)
Bah , ca reste la france qd meme , c pas si dur a vivre au quotidien non ?
Non c vrai, c pas si dur ! :bravo:
on a encore la secu, la cmu, le rmi, les assedics, la liberté de gueuler si on veut,.. c vrai qu'il y'a bien pire :!:
mais ca laisse juste un gout peu amer de se contenter du moins pire :??:

Citation :
Bah , ca reste la france qd meme , c pas si dur a vivre au quotidien non ?

Marrant, je me disais la meme chose, la semaine derniere. Y a seillere qui n'arrete pas de nous brouter avec la competitivite et le cout des retraites ( alors que certains grands patrons sans scrupules se font aps chier a mettre les gars en pre retraite, ca coute moins cher que le chomage, hein aintoine de ? ), et que les services publics coutent trop chers, bref, il anone ce qu'il a lu dans FT ( s'il connait l'anglais, ce qui n'est pas certain ).

N'empeche, plus je vais a l'etranger, plus je me dis que la France, c'est cool. Puis meme que le times il dit que la France, c'est cool, et que les services public sont efficaces en France, alors ?

Finalement, on aime aussi bien gueuler, mais est ce qu'on se monte pas la tete pour pas grand chose, des fois ( moi le premier ).

Citation : Finalement, on aime aussi bien gueuler, mais est ce qu'on se monte pas la tete pour pas grand chose, des fois ( moi le premier ).

Evidemment, allez faire un tour vous verrez
Le Truc à surveiller, mais peut-être est-il déjà trop tard, c' est la fameuse Constitution Européenne.

Encore un Machin qui, d'un coup, va laminer par le bas tout ce que nos glorieux ancêtres ont mis des centaines d'années à grapiller.
Bah c'est un nivellement et comme il se doit il sera fait par le bas
Ouais, mais la, tu sous entends que ces technocrates font vraiment intentionellement un boulot pour baiser le plus grand nombre. C'est un peu plus complique, non ?
On s'en branle de la constitution européenne
Manif grève c pas fini
faut les faire lacher
C'est ça qui est désespérant avec ces mecs.

Il faut une énergie monstrueuse aux populations pour contrer des décisions qui les lèsent. Il faut des manifs, des actions, des coordinations, se battre, se prendre des coups, mourir parfois même (Gênes). Après ça, faut négocier pour enlever laborieusement et douloureusement 30 % des m*rdes qu'on essaie de nous imposer. Après ça, faut suivre l'affaire parce que dans les lois et décrets d'application, des s*lopards revienent toujours sur leur parole donnée.

Alors que pour pondre une crasse qui fera chi*r des millions de personnes, suffit de quelques technocrates autour d'une table, sans caméra et sans témoins si possible. :furieux:

Dans ces conditions, on est condamnés à perdre. Si on se bat selon ces règles du jeu, on ne peut pas gagner.

Je cherche une solution à ça et je reviens vers vous (dans quelques années :(( ).

Ce post pourrait se situer également dans "Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ? "
Ouaip.

Citation : tu sous entends que ces technocrates font vraiment intentionellement un boulot pour baiser le plus grand nombre

Quelque part, quand tu orientes des lois pour favoriser outrageusement une catégorie très minoritaire de la population, alors OUI, tu fais vraiment intentionellement un boulot pour baiser le plus grand nombre.

C'est compliqué, à n'en pas douter, mais le principe de base est simple. Combien de smicards pour faire un milliardaire ?

Citation : quand tu orientes des lois pour favoriser outrageusement une catégorie très minoritaire de la population

Tu veux parler des intermittents du spectacle peut être

( :fleche: Aïe :fleche: Ouille, :fleche: Aïe, :bravo: nan pas les dents...)