Encore une bonne semaine .
- 140 réponses
- 14 participants
- 1 349 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2003 à 19:33:54Encore une bonne semaine .
Relaxe du gang du sang contaminé ....
Relaxe du gang du Crédit Lyonnais ...
Berlusconi qui s'autoproclame intouchable et qui rejoint son pote Chichi dans la Villa des Innocents, vive la real TV...
Sarko qui offre à Bush les Mujahiddins du peuple et leur famille, les rescapés qui se font flamber comme des crêpes Suzette ...
J'oublie quelque chose ?
Ca m'a inspiré cette ébauche moyennement joviale
https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=20992
C'est fait en 3 heures et pas mixé, merci de rester polis sur la technique ...
Relaxe du gang du Crédit Lyonnais ...
Berlusconi qui s'autoproclame intouchable et qui rejoint son pote Chichi dans la Villa des Innocents, vive la real TV...
Sarko qui offre à Bush les Mujahiddins du peuple et leur famille, les rescapés qui se font flamber comme des crêpes Suzette ...
J'oublie quelque chose ?
Ca m'a inspiré cette ébauche moyennement joviale
https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=20992
C'est fait en 3 heures et pas mixé, merci de rester polis sur la technique ...
Anonyme
10184
41 Posté le 21/06/2003 à 09:55:05
C'est vrai que le monde, c'est un journal d'affabulateurs...
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 21/06/2003 à 12:22:22
C ca qu'est marrant avec des mecs comme toi, gabou.. vous avez reponse a tout ...
ouais, ragoutoutou, le monde diplomatiaque, c vrai que c un journal ki crie au complot toute les semaine !!!
ouais, ragoutoutou, le monde diplomatiaque, c vrai que c un journal ki crie au complot toute les semaine !!!
Bocage
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 21/06/2003 à 20:34:30
Citation : c un journal ki crie au complot toute les semaine
certes. et pour cause, il y a des dizaines de complots chaque semaine sur cette planète. Rien de paranoïaque là-dedans. Après, l'interprétation que peut faire Le Monde Diplomatique de tous ces complots est une autre chose...
Johann
Anonyme
521410
44 Posté le 23/06/2003 à 10:40:25
GABOU > non non c pas de la geopolitik de comptoir , et j'ai jamais dit que les mujjahidins c t des anges , bien au contraire ...
Sinon comme je te disais , je vous donnerais des scoops là dessus cette semaine surement , mais la verité est pas si profondement enfoyuie pour le coup ...
ce qui est sur c que 1 c la merde 2 personne est blanc dans l'affaire
Sinon comme je te disais , je vous donnerais des scoops là dessus cette semaine surement , mais la verité est pas si profondement enfoyuie pour le coup ...
ce qui est sur c que 1 c la merde 2 personne est blanc dans l'affaire
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 23/06/2003 à 12:30:01
Citation : non, on fait semblant, en fait, je l'aime pas, mais faut pas lui dire,
Moi aussi je deteste Gabou (surtout parceque je hais les synthés de couleur rouge, et ceux de couleur jaune aussi) mais lui repettez surtout pas, manquerait plus qu'il se doute de quelque chose.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 23/06/2003 à 13:03:39
Citation : Tu lirais le Financial Times pour te conforter dans l'idee que le liberalisme, c'est supoer cool, ce serait pareil.
c'est clair, on façonne tous nos "vérités", entre la désinformation et l'information orientée où est la limite ?
legitimer les actes violents des antis-americains par la violence des americains, est ce une preuve de reflexion ? combattre les monstres en en devenant un ? tomber dans l'abîme à force de la regarder ? je ne pense pas, très honnetement, que ce soit la solution.
Euronews, al jaizira ou cnn ? ou est le bien ? ou est le mal ? N'y aurait il pas plutot des interets d'audimat selon l'auditoire ? Qui defend qui et quoi et pourquoi ? Ne cherchez pas : la thune.
Comme l'a dit Gabou, il ne faut pas oublier d'être humble et que nos connaissances sur ces sujets sont faibles
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 23/06/2003 à 13:11:00
100% d'accord avec NoumbairSesK
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 23/06/2003 à 13:14:17
Ouais , bien parlé, number .. mais meme si on a tres peu d'infos, déformés, voir mensongere( pas toutes qd meme !) ;, faut bien ce faire un avis critique sur le monde ki nous entoure ...
Anonyme
521410
49 Posté le 23/06/2003 à 13:19:15
Moi les gars j'vous l'dit , les mechants sont pas gentils , ca j'ai des preuves meme
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 23/06/2003 à 13:25:23
Un avis critique ok ça d'accord
Le truc c'est que j'ai quand même l'impression qu'il y a un peu trop de trips à la watergate (version hollywoodisée je parle) du style : des gentils citoyens decouvrent l'horrible vérité sur les super mechants qui nous enc... à sec avec du gravier, vite il faut sauver le monde en lui disant parce que tout le monde est bête.
Le truc c'est d'arreter de croire en toutes les evidences et autres images d'epinal qu'on nous "spam" (les infos dans les medias c'est aussi reglo que le spam). La verité n'est jamais simple, il faut tjs remettre en cause la source de l'info ainsi que sa propre opinion et se demander comment un être humain peut en arriver à telle ou telle extremité sans chercher à le justifier.
Des fois j'ai l'impression qu'on va me sortir que Bush c'est un complot extra terrestre, que Ben laden c'est un hippie qui fume des oinjs, que josé bové va venir me mettre un steack de salers dans mon assiette, que israel/palestine c'est les cowboys contre les indiens...
Il y a quand même bcp de blaireaux qui se prennent pour le che , c'est marrant tout le monde à des solutions super geniales mortelles cool et pourtant le monde va mal, c'est étrange non ?
Le truc c'est que j'ai quand même l'impression qu'il y a un peu trop de trips à la watergate (version hollywoodisée je parle) du style : des gentils citoyens decouvrent l'horrible vérité sur les super mechants qui nous enc... à sec avec du gravier, vite il faut sauver le monde en lui disant parce que tout le monde est bête.
Le truc c'est d'arreter de croire en toutes les evidences et autres images d'epinal qu'on nous "spam" (les infos dans les medias c'est aussi reglo que le spam). La verité n'est jamais simple, il faut tjs remettre en cause la source de l'info ainsi que sa propre opinion et se demander comment un être humain peut en arriver à telle ou telle extremité sans chercher à le justifier.
Des fois j'ai l'impression qu'on va me sortir que Bush c'est un complot extra terrestre, que Ben laden c'est un hippie qui fume des oinjs, que josé bové va venir me mettre un steack de salers dans mon assiette, que israel/palestine c'est les cowboys contre les indiens...
Il y a quand même bcp de blaireaux qui se prennent pour le che , c'est marrant tout le monde à des solutions super geniales mortelles cool et pourtant le monde va mal, c'est étrange non ?
- < Liste des sujets
- Charte