Encore une bonne semaine .
- 140 réponses
- 14 participants
- 1 674 vues
- 1 follower
Anonyme

Relaxe du gang du Crédit Lyonnais ...
Berlusconi qui s'autoproclame intouchable et qui rejoint son pote Chichi dans la Villa des Innocents, vive la real TV...
Sarko qui offre à Bush les Mujahiddins du peuple et leur famille, les rescapés qui se font flamber comme des crêpes Suzette ...
J'oublie quelque chose ?
Ca m'a inspiré cette ébauche moyennement joviale
https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=20992
C'est fait en 3 heures et pas mixé, merci de rester polis sur la technique ...
Anonyme

Alors beaucoup de gens ont une démarche active.
Inusable™

C'est compliqué tout ca ptain... Ca nous submerge et c'est si loin de notre quotidien a la fois... Y a rien de plus paradoxal en ce monde je crois...
Jusqu'au jour ou le quotidien et les premiers titres des infos ne font plus qu'un... Ca arrivera bientot sans vouloir etre pessimiste... C'est inévitable vu la tournure que prend le monde.
AB-

moi vous me faites halluciner, qd meme !!!
le debat, c pas de savoir si telle ou telle info precise est veritable, comme l'affaire de l'enseignante ....
On parle juste, a la base de ce qui se passe avec l'iran en ce moment ...
qd au complot, oui je pense qu'il y'a complot, ds le sens ou les dirigeants d'aurjourd'hui complotent contre le peuple, comme les aristos avant, comme les bourgeois qui les ont succédés.
ca fait des siecles que l'homme veut le pouvoir sur l'homme...
Anonyme

Et alors...
Inusable™

Citation : Et alors...
Tu veux dire "qu'est ce qu'on fait maintenant ? " ??
Ben ca me parait évident. On en parle et ca devient le nouveau feuilleton passionnant de l'été. Celui qui nous donnera l'impression de nager en plein Djez Bond' et remplacera le livre de plage de beaucoup de vacanciers
AB-

serieux, on peut pas faire gd chose je vous l'accorde, mais ca empeche pas de gueuler, de faire de la zic" engagée", d'essayer qu'au moins on se fasse pas endormir .. just'au cas ou ... une petite revolution, un changement, une etincelle ...
Inusable™

Pov Gabou

Citation :
ca fait des siecles que l'homme veut le pouvoir sur l'homme.
non, depuis toujours, et il le fera toujours, a mon avis. Noble, bourgeaois, "proletaire" prenamt le pouvoir. Ma nature pessimiste me fait penser que ce sont pas les systemes qui sont foireux, mais les hommes qui les utilisent.
Sinon, ruff, je critiquais pas du tout le fait de se mefier des media. Au contraire, je pense que c'est tres bien que l'on prenne conscience un peu tous que les midia sont un pouvoir, et qu'a partir de la, il faut s'interrroger.
Maintenant, la theorie du complot, ca n'a rien a voir avec chacher qqch. Qu'on ne sache pas ce qui s'est passe exactement au 11 septembre, par exemple, c'est evident. Maintenant, de la a dire que ca a ete organise par les americains pour se rearmer, tu avoueras qu'il y a quand meme un sacre pas. IL y a meme eu des gens pour dire que du fait du peu de juifs morts a ce moment la dans les tours, ct un attentat organise par le Mossad
Le Monde, c'est pas pareil que le Monde diplomatique. La redaction n'est pas la meme, il y a des liens entre les deux, mais il y en a un qui est clairement oriente dans "nouvelle gauche", alors que l'autre est repute de centre gauche. Tu verras pas beaucoups d'articles defendant Israel dans le diplo, typiquement.
Anonyme

Inusable™

Anonyme

Anonyme

Number-6

Ravage

Citation : Completement d'accord...
Moi aussi (avec quoi au fait ?)
AB-

ce que je disait sur l'attentat du 11( zarma je m'y connait !), c une hypothese, et perso elle me semble tout aussi possible, voir plus, que ben laden s'attakant au grand mecreant du fond de sa grotte ..
ki avait le plus a y ganger ? ben laden en fuite ? pour un coup de promo ?
ou busheryman ?
rapport a ce que tu dit quezal, je suis pas d'accord!
c un mouvement manipulé et alimenté par des politicos, mais qui est venu a la base des gens eux meme.. j'ai vu je sais pas combien de debats la dessus , organisé par des aasoc politisées, ou non, et je peut te dire que les mecs qui venait participer, le public,etait sinceres.
maintenant, tout le monde a bien vu que les manifs n'ont servit a rien.. le but c'etait d'empecher la guerre.. malheureusement elle a eu lieu ..
les gens vont pas retourner manifester en criant: ont vous l'avait dit que c'etait des menteurs .. !!
ben oui, ils l'avait deja dit .. dommage que la parole de ces gens la (des millions ds le monde ) n'est pas de poids ..
a croire que pour ce faire entendre , le peuple ( on va finir par me prendre pour un ex communiste ou je sait pas koi !!
Ravage

Citation : le peuple ( on va finir par me prendre pour un ex communiste ou je sait pas koi !! ) devra revenir a des actions moins pacifiques que la simple manif ..
Ouais c'est vrai ça, par exemple on pourrait déclencher des bastons générales dans les forums d'AF.
AB-

AB-

Ravage

Citation : et qu'on aille casser du keuf !
Ouais ouais j'les ai vu les potes zicos à la fète de la zik, quand les keufs sont venus débrancher mon groupe électrogène, y'en a pas un qu'a bougé le p'tit doigt, alors j'y crois pas une seconde...
Anonyme

Citation : on va finir par me prendre pour un ex communiste ou je sait pas koi
pkoi "ex" ?????
AB-

Citation : Ouais ouais j'les ai vu les potes zicos à la fète de la zik, quand les keufs sont venus débrancher mon groupe électrogène, y'en a pas un qu'a bougé le p'tit doigt, alors j'y crois pas une seconde...
change de potes
Ravage

Citation : change de potes
ben y paraît qu'y avait même des AFiens anonymes dans le public, moi ça m'inquiête... remarque, le keuf si ça s'trouve c'était e-axe...
AB-

Anonyme

ce serait bien les americains qui ont intimé aux francais d'arreter ces gars (la meuf plutot ) , qui ne sont QUE la branche POLITIQUE de l'opposition iranienne , et c'est l'etat iranien qui a négocié ca avec les americains car il y a plein de gars de al qaida qui sont en iran , donc c un echange en bonne et du forme ....
petit detail croustillant > la "gourou" des mudjahidins gagnait environ 200 000 balles par mois pour motiver ses troupes et les gérer a auvers sur oise ...
plus d'infos dans notre prochain journal , a vous cognac jay
Anonyme

Si c'est Sarkozy, c'est même le chef des keufs...
- < Liste des sujets
- Charte