Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ouf, enfin de retour des terres de virusland !

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 222 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ouf, enfin de retour des terres de virusland !
Bin oui, tout est dans le titre, faites bien gaffe les potes si vous recevez un mail
qui a un lien avec Matrix, c'est un p***tin de virus !
Je sais pas si c'est ça qui m'a foutu la mouise dans la bécane, j'en avais déjà un ! :mdr: :furieux:
Je les collectionne. Et mon Pc est encore convalescent ( le deuxième disk SCSI n'est même pas reconnu ! si quelqu'un a des tuyaux là dessus... )
Faites bien gaffe ces temps ci, protégez vous et mettez le petit capuchon Norton. Et méfiez vous des chevaux de Troie !!!

Bon, à part ça, tout va bien, le boulot, les potes, ça baigne, juste un truc, parce que vous me manquez un petit peu ( Mais non je m'attache pas... Enfin, peut être... ) :

Il s'est passé quoi entre le 18 et le 23 Juin pour vous ?

Il s'est passé quoi sur le forum ? Un nouveau fake ? Supreme de volaille enfin grillé ? Zorya est elle revenue ? Zaprout a t'il trouvé un appart ? Fuyu lui a t'il présenté sa violonceliste ? Doc Vazzo a t'il fait une thérapie ? Talou est elle allée voir Cube2 au ciné ? Barna ? Nours ? Inu ? Didz ? Loop ? N6 ? e-hache ? le piti vert à poil ? Psycom ? Krucy ? Ragoo ? toi aussi à qui je pense et dont je me souviens plus du pseudo ? Vous êtes devenus quoi ?
2
Ah ces virus, c'est pire que la merde, quand t'en chope un(e) ça te reste dans les pattes un bon moment :furieux:

Mettez des préservatifs ! :bravo:

Pour ma part, j'ai bel et bien trouvassé un appart. Mais j'ai tjrs pas les clés. :|
Pas avant lundi 30 normalement...

Et non... pas l'ombre d'une chanteuse et/ou violoniste en vue... Fuyu, tu déconnes merde ! :fache:


:bravo:

~Zaprout~
3
C'est la première fois que j'interviens dans ce forum, donc Yannpresley ne peut pas avoir pensé à moi .Mais bon, je réponds quand-même. J'ai acheté Live2.0. A part ses merdes style "si tu m'installes plus de 4 fois, je m'autodétruits", c'est mon premier soft. professionnel ou semi-professionnel de Mao. C'a n'a l'air de rien, mais bon, je fais de la musique comme amateur depuis peu, et l'achat de ce soft représente pour moi une étape en plus. Et puis,on peu improviser avec Live, et c'est quand-même pas mal. :bravo:

Car, oui, je l'avoue, j'ai utilisé E-jay (Aaahhh!) et Magix 2003 (Aaah *2) dans mes débuts. :oo: :8O: :oo: :8O:

Ciao

Alforno

PS: à propos, quelqu'un sait comment introduire une image dans un msg?

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

4
Yes Yannprasley :bravo:

Le Golden 6 etait en inactivité
5
Et e-axe a été cramé par un thread de nazes ...
6

Citation : Et e-axe a été cramé par un thread de naz



Inutilisable est un virus de e-axe réincarné.
7

Citation : Car, oui, je l'avoue, j'ai utilisé E-jay (Aaahhh!)



Ben de toute façon, e-Jay c'est Cubase, alors y'a pas à avoir honte !
C'est génial e-Jay !!
Imbattable en qualité-prix : tellement pas cher qu'il n'y a même pas besoin de le pirater.
Alors moi je dis vaut mieux utiliser e-Jay et s'assumer plutôt que d'utilise un Cubase déplombé... nan ?
8
Up ! dites moi tout, je veux tout savoir...
Bises.