Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chronique d'une mort anoncée .

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 614 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chronique d'une mort anoncée .
Y'aurais pas quelqu'un qui sait a quel sauce les intermittents du spectacle viennent d'etre manger ???
juste pour savoir si je me pend tout de suite ou pas :(((
2
Ouais, moi aussi j'aimerai bien savoir...
En plus, là je rentre de presta... :oops: j'ai pas fait la greve... shame on me!!
3
Apparemment les nouvelles sont pas bonnes pour vous les gars, vas falloir cotiser plus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Dernière proposition du MEDEF :

507 heures déclarées sur 9 mois qui ouvrent des droits pour 6 mois.

Ca sent le sapin, pour moi en tout cas, les gars...
God's in his heaven. All's right with the world.
5
Les dernières news :

507 h sur 10,5 mois (!) pour 8 mois d'indemnisation.

pas d'infos encore sur le % de l'indemnisation....
évidement, c'est les syndicats minoritaires qui ont signé, pas la cgt. la cfdt a du se faire acheter en dessous de table. ya des bombes qui se perdrent.

j'ai même plus envie d'utiliser des smilies... si je trouve une corde....
6
7
Salut !

Et au revoir 60% des intermittent.
Bientôt vous verrais peut étre un changement dans mon profil le mot proffessionnel va disparaitre.
De toutes façon avec les nouvelles disposition (10 mois de cotisation 8 de rémunération) on va étre obligé d'hiberner pendant 2 mois tous les 10 mois. Puisque on aura pas d'alloc, y faudra pas manger, pas boire, pas sortir de chez soi (de toute façon il n'y aura plus beaucoup de pestacle), bref suprimer tout ce qui coute de l'argent pendant 2 mois (c long).

Au fait ce n'est pas que à cause de la CFDT, sur 8 signataires il n'y en avais que 2 à ne pas signer : CGT & FO. C bizarre c justement les syndic qui ont le + d'intermittents, les 6 autres n'ont n'en pas du tout chez eux, alors ils pouvait signer tranquille.

Cette année la fête de la musique n'aurais pas du avoir lieu ça aurais été la meilleure protestation, pourquoi croyez vous que ces signatures sont intervenue aprés ?
Bon maintenant on a le trous du cul bien dilaté, on r'met ça ?

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Bon je vais pas passer la semaine à cliquer sur ce smiley, je préfère aller plastiquer le MEDEF.
8
Euh faire 507 heures sur 9 mois c environ 2heures et demi par jour ...
9

Citation : Euh faire 507 heures sur 9 mois c environ 2heures et demi par jour


:mdr: :mdr:
:!: Alerte Jean Marc Sylvestre
10
En mêmetps je voudrai pas faire de la discrimination mais avec un pseudi comme ca je le vois plus devant un match de foot que devant un concert celui la !! :lol: