Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virus c chez thomann

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 738 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Virus c chez thomann
Slt,
Je deviens fou et me prends dans les jours qui viennent un virus c chez thomann :aime: :aime: :aime: :aime:
mais mon anglais étant ce qu'il est, le vendeur n'a pas pu répondre à mon mail (ou n'a pas voulu) :(( :(( :(( :((
C'est pas grave, parce que je sais que parmi les tarés du son que nous sommes tous, certains ont déjà fait des achats outre-Rhin. Ma question, toute simple est :oops: :oops: :oops: :oops:
si jamais le père noel passe chez moi me livrer mon zoli Kado un matin où je ne suis pas chez moi (parce que je travaille un peu quand même mais pas trop, faut pas déconner non plus...), keski se passe, j'ai un avis ds ma boite aux lettres, le carton sur mon palier, ou il le brûle pour se réchauffer les miches et je pleure sur une photo de mon synthé favori pour le restant de mes jours ? :((( :((( :((( :((( :x: :fache: :furieux:

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ben c'est pas un secret ca , les gars a la poste on dirait qu'il shootent a 3 points quand ils mettent les colis dans les paniers :D:
12
Gnagnagna !!! :furieux: :furieux: :furieux:

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

13
Gnagnagna
n'empêche que.....
quand j'ai vendu mon ampli grat, la nana m'a dit : "cuila c sur ils le jeteront pas du camion : ils s'y mettront à 2 pour le porter".
surtout ds le 03 et le 63, mais la c'était ds le 74
14
C'est peut-être un peu tard pour répondre, mais MOI j'habite dans un immeuble et quand je commande un truc en général le colis et livré au gardien et c'est lui qui me l'apporte donc si je suis pas là c'est pas grave !!!

Sinon tu la reçu ton Virus C ? Il est en bon état ? Il marche bien ?
15
Je l'ai commandé chez thomann lundi après-midi, mais ils voulaient une confirmation par fax, ce qui m'a retardé, mais je pense le recevoir en début de semaine prochaine. des que je l'ai, je post pour donner mon avis. Pour l'instant, j'appréhende un peu parce que je ne connais pas le magasin vu qu'il est en allemagne, donc j'espere qu'ils sont sérieux (vu qu'ils ont aussi mon numéro de carte de credit...) et que tout m'arrivera en main comme il faut.
@+

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

16
Comme j'ai dit, moi, j'ai deja commandé deux fois chez eux, et aucun souci ! paquets très bien faits, aucun souci avec la carte bleue... sérieux, ils sont nickels !
j'ai encore commandé du matos dernièrement chez eux, et j'attends qu'il arrive...
ils sont supers pros, je trouve !

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

17
Merci, fix.
est-ce que tu as eu un mail pour dire si le colis était parti ?
(j'tiens plus, moi, j'vais péter un cable si je l'ai pas tout de suite...)

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

18
De rien !

en effet, ils 'ont envoyer un mail pour me prévenir que c'était parti. Pour la première commande, ca avait pris un peu de temps, je sais plus trop pourquoi. Mais tu peux toujours leur envoyer un mail en précisant ton numéro de commande. Ils te répondront rapidement, je pense.

voila... et je sais ce que je sais de piétinner en attendant un truc que tu as commandé ! c'est stressant ! amuses-toi bien avec ton Virus...

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

19
Je viens de leur envoyer un second mail pour savoir ou en était ma commande, je dois les faire chier les pauvres, mais bon, moi, je tiens plus... :oo:
J'aurais mieux fait de m'acheter une gratte "jim harley" à 100 € dans ma province. Ca pue, mais au moins, je l'aurai eue tout de suite, au lieu de faire le gros péteux qui largue une brique pour une pauvre planche boutonneuse... :furieux: m'enfin bon, quelle planche, aussi, c'est pas de la planche de naze... :aime: :aime:
tiens, je vais lui écrire un poème, à mon virus pour lui souhaiter la bienvenue... :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
:aime:
:aime:
:aime:
:aime:
:aime:
:aime:
:aime:
:aime:
:aime:
:aime:
:aime:

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

20
Putain, meme pas dix minutes pour répondre...


Hello,

Your order was shipped out today :-)

Yours Sincerely

Rob Whitehead

je suis fou, je vais crever la gueule ouverte, moi... Je le sens se rapprocher de moi, le virus...Mignon, mignon, mignon ?
c'est con, ils ont pas de smiley ki bavent...

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire