mon dernier morceau
- 86 réponses
- 16 participants
- 3 556 vues
- 2 followers
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/07/2002 à 20:14:45mon dernier morceau
Salut à tous , voila donc jsusi gratteux instrumentale (je préviens......mais pas un qui fou des notes partout ).....et j'ai réaliser mon dernier morceau.......avec mon nouveau matos ......acheter en fonction de commentaires d'audiofanzine..(carte midiman audiophile, moniteur edirol, expandeur jv1010, table de mixage behringer)....donc ben si vous pouvez faire quelques ptit commentaire sur ce morceau ...n'hésiter pas.....ca me fera plaisir
@+
kida (olive)
www.multimania.com/oliveguitare
le morceau c'est unknown skies........mais vous pouvez ecouter les autres aussi
@+
kida (olive)
www.multimania.com/oliveguitare
le morceau c'est unknown skies........mais vous pouvez ecouter les autres aussi
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 25/07/2002 à 14:59:36
et voilà, je me disais bien qu'il fallait que je nuance mes propos
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 25/07/2002 à 15:29:14
Citation :
Tu ne l'as pas indiqué dans ton profil...
ça y est
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
thetempletonpeck
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 25/07/2002 à 15:39:09
Citation : Pareil pour templeneck, il me semble que tu es plutôt dans l'electro (peut etre me trompe-je et en ce cas sorry ) comment veux tu qu'un fan de motorhead ou d'iron maiden soit apte a juger ton truc, il va trouver ça mou et répétitif, enfin je pense je cé pas trop (bin oui moi j'aime bien l'éléctro).
au fait c'est "templetonpeck" mon pseudo...mais bon je te pardonne
Certes je compose plutôt dans un style qu'on peut qualifier de "musique électronique", un mélange de hip hop, de jazz, d'électro...Cependant saches que j'ai également été guitariste au sein de diverses formations jazz, funk et même hard rock (eh oui...). J'ai étudié la musique au conservatoire (solfège, guitare classique...etc) et suis diplômé d'une école de jazz. Bref je ne vais pas t'exposer mon cv mais je pense être capable de juger de la qualité de compos, quel que soit le style musical.
@JTVDigital
YRG
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 25/07/2002 à 19:00:35
héhé donc en gros si je critique les intervenants sur ce forum je suis un stupido mais par contre ces même intervenants eux possèdent Ze science, sympa
Non mais pour être sérieux et revenir dans ce débat je trouve simplement que mettre des critiques laminatoires ne fait pas avancer le smilblik et dire a quelqu'un "tu joues bien mais tes arrangements et ton son c'est de la merde" n'est pas une critique constructive et ne fait pas avancer son travail,quand a savoir qui est apte a juger franchement a mon avis c'est simple, si le mec est pret a mettre des tunes sur ton projet c'est du sur,sinon bin ça restera un commentaire anodin ou alors ça vient d'une pointure, n'y voyez la aucun mépris mais simplement 15 ans dans ce milieu qui m'ont appris a savoir ce qu'on peut attendre des gens dans ce metier (vous avez dit parano, heuuu oui un peu quand même ).
sans rancunes les gars
Non mais pour être sérieux et revenir dans ce débat je trouve simplement que mettre des critiques laminatoires ne fait pas avancer le smilblik et dire a quelqu'un "tu joues bien mais tes arrangements et ton son c'est de la merde" n'est pas une critique constructive et ne fait pas avancer son travail,quand a savoir qui est apte a juger franchement a mon avis c'est simple, si le mec est pret a mettre des tunes sur ton projet c'est du sur,sinon bin ça restera un commentaire anodin ou alors ça vient d'une pointure, n'y voyez la aucun mépris mais simplement 15 ans dans ce milieu qui m'ont appris a savoir ce qu'on peut attendre des gens dans ce metier (vous avez dit parano, heuuu oui un peu quand même ).
sans rancunes les gars
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 25/07/2002 à 19:04:59
si ça t'amuses !
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 25/07/2002 à 19:08:03
c'est toujours le même problème de ceux qui ne veulent bien lire ou entendre ce qu'ils veulent, et ce malgré les faits… reste campé sur tes positions (qui a mon sens n'ont pour l'instant pas été utiles à notre ami guitariste) et le débat restera stérile. si 15 ans de "métier" t'on rendu parano, ben changes de métier ! ça ne nous gênera pas je pense, en tous cas pas moi !
YRG
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 25/07/2002 à 19:24:24
houla tu y vas fort la bon bin puisqu'on en est aux politesses...
Nours je commence a penser franchement que tu es un mytho comme j'en ai croisé quelques uns sur le net, ceux qui savent tout sur tout et qui ont toujours une bonne excuse pour ne pas nous faire ecouter leur travail, tu peux continuer ton petit jeu (a raison de près de 500 posts en a peine 3 mois, faut vraiment avoir que ça a foutre) ça ne me dérange pas.
Nours je commence a penser franchement que tu es un mytho comme j'en ai croisé quelques uns sur le net, ceux qui savent tout sur tout et qui ont toujours une bonne excuse pour ne pas nous faire ecouter leur travail, tu peux continuer ton petit jeu (a raison de près de 500 posts en a peine 3 mois, faut vraiment avoir que ça a foutre) ça ne me dérange pas.
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 25/07/2002 à 19:35:41
la vraie nature des utilisateurs de ce forum se découvre enfin pour certains
tu peux penser ce que tu veux, perso j'ai la conscience tranquille !
demande à ceux qui me contactent régulièrement sur AIM ou ceux qui m'ont acheté du matos s'ils ont eu affaire à un mytho comme tu dis !
merci, mais c'est gentil de te préoccuper de ce que je fais de mes journées
je suis en "vacances" forcées… intermittent entre deux boulots… et comme en ce moment je n'ai rien à faire de spécial financièrement parlant, ben je passe quelques heures par jour ici ou là, à discuter, à découvrir, à renseigner, à apprendre !
je ne sais d'ailleurs tiens même pas pourquoi je prend de mon grand temps libre pour te répondre !
tu remarqueras qu'ici ou même ailleurs pour les petits futés je n'ai jamais "agressé" qui que ce soit sur quoi que ce soit !
maintenant si mon avis ou ceux de certains d'entre nous te gênent, comme dirait un ami : la porte est ouverte…
tu peux penser ce que tu veux, perso j'ai la conscience tranquille !
demande à ceux qui me contactent régulièrement sur AIM ou ceux qui m'ont acheté du matos s'ils ont eu affaire à un mytho comme tu dis !
merci, mais c'est gentil de te préoccuper de ce que je fais de mes journées
je suis en "vacances" forcées… intermittent entre deux boulots… et comme en ce moment je n'ai rien à faire de spécial financièrement parlant, ben je passe quelques heures par jour ici ou là, à discuter, à découvrir, à renseigner, à apprendre !
je ne sais d'ailleurs tiens même pas pourquoi je prend de mon grand temps libre pour te répondre !
tu remarqueras qu'ici ou même ailleurs pour les petits futés je n'ai jamais "agressé" qui que ce soit sur quoi que ce soit !
maintenant si mon avis ou ceux de certains d'entre nous te gênent, comme dirait un ami : la porte est ouverte…
YRG
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 25/07/2002 à 19:44:07
10 ans de metier et tout ce que tu me proposes c'est de voir ça avec tes potes sur AIM, bin ils sont ou tout tes masterings,tes groupes, tes concerts sonorisés tes contrats et j'en passe bref c'est bon, pour ma part message reçu
Pour les autres, je suis vraiment désolé d'avoir refroidi l'ambiance de ce forum
Pour les autres, je suis vraiment désolé d'avoir refroidi l'ambiance de ce forum
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 25/07/2002 à 19:45:11
nours, tu devrais mettre un gyrophare, en dessous de ton nom, comme ça, on te louperait pas
SInon, moi aussi, j'ai écouté ton morceau, et moi aussi, c'est pas mon style de musique. Sur la gratte, je dirai pas grand chose, vu que c'est plus le syle de jeu que je n'aime pas, et que ça, c'est affaire de goût. Sinon, pour ce qui est des sons, je suis assez d'accord avec nours, sur le son de la batterie, surtout. En fait la batterie sonne très cheap, et il y a manque de variation dans les sonorités, ce qui dans ce genre de musique, ne pardonne pas, je trouve. Sinon, les nappes, je les trouve pas trop mal, en tout cas, ça dépareille pas dans ce genre de musique.
Le son de piano sonne vraiment très piano synthé, mais bon, là, la seule solution, c'est d'avoir un vrai piano, à mon avis, pour avoir un vrai son de piano. Et là encore, c'est peut être voulu.
Sinon, pour ce qui est des avis, je pense que les arguments de nours sont plus ou moins valables. Il y a pleins de musique que je trouve exécrables, pour reprendre un terme employé dans ce post, et ça ne m'empèche pas d'apprécier certaines qualités ( exemple : r'n'b. C'est pour moi de la non-musique, mais je ne peux que reconnaître le travail sur le son. je ne supporte pas, dans un tout autre registre, la musique de bach, ça ne m'empêche pas d'apprécier les qualités de composition qui sont plus qu'impressionnantes. )
SInon, moi aussi, j'ai écouté ton morceau, et moi aussi, c'est pas mon style de musique. Sur la gratte, je dirai pas grand chose, vu que c'est plus le syle de jeu que je n'aime pas, et que ça, c'est affaire de goût. Sinon, pour ce qui est des sons, je suis assez d'accord avec nours, sur le son de la batterie, surtout. En fait la batterie sonne très cheap, et il y a manque de variation dans les sonorités, ce qui dans ce genre de musique, ne pardonne pas, je trouve. Sinon, les nappes, je les trouve pas trop mal, en tout cas, ça dépareille pas dans ce genre de musique.
Le son de piano sonne vraiment très piano synthé, mais bon, là, la seule solution, c'est d'avoir un vrai piano, à mon avis, pour avoir un vrai son de piano. Et là encore, c'est peut être voulu.
Sinon, pour ce qui est des avis, je pense que les arguments de nours sont plus ou moins valables. Il y a pleins de musique que je trouve exécrables, pour reprendre un terme employé dans ce post, et ça ne m'empèche pas d'apprécier certaines qualités ( exemple : r'n'b. C'est pour moi de la non-musique, mais je ne peux que reconnaître le travail sur le son. je ne supporte pas, dans un tout autre registre, la musique de bach, ça ne m'empêche pas d'apprécier les qualités de composition qui sont plus qu'impressionnantes. )
- < Liste des sujets
- Charte