Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bon les gars, on se voit samedi?

• 404 réponses
  • 19 participants
  • 3 503 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon les gars, on se voit samedi?
Ce serait cool, j'ai envie de voir la gueule de certains la!

Faudrait qu'on s'accorde sur un point de rdv samedi par exemple (j'suis à paname samedi, ça m'arrange)

Bon aller, on se fait ça?
Afficher le sujet de la discussion
321
)PUTAIN JE VIENS DE ME TAPER 30 MN DE TV L0 ET J4AI VRAIMENT LES BOULES ;;;

c quoi cette merde généralisé ? qui sera le prochain a sortir avec sa kalash et tirer dans le tas ? qui nous debarassera de sarkojack ? qui nous ramenera barry (10 sec en ouverture ) , qui est dupe de l'arrestation de colonna gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , qui parie que personne ne sera inquiété de l'avoir aidé a se cacher 5 ans ? qui parie que les mudjahidins , déchargés de tout soupcon , seront indemniser de leur sejour en taule gratos et injustifié ? et encore si yavait que eux ... qui ira mettre une bombe chez canal (les guignols gggrrrrrrrrrrrr , le cheval grrrrrrrrr ) , qui interdira ces emissions realités (yen a ts les jours maintenant non? ) , bref , je regarderais plus ces trucs ca me rends dingue (malgré tes conseils TRES PERTINENTS BaRNa :bravo:
322
C le tour de france, pas le tour de paris ... :mdr:
323
Si si c dans paris aujourd'hui je viens de voir ca ...

ben si c le bordel ca economisera le peep show :mdr:
324
Oumla loop, c pas bon pour toi la telé, ca va te filer des ulcéres !!!
reprends un peu de chocopouns ..

de toute facon, c tjs le bordel ds paris le samedi ... :mdr:
325
Merci pour les chocopouns , mais le pire c que g arreté , ca aide pas a rester zen ... ml'enfin si ya des amateurs ce soir je dis pas :8)
326
Moi avant c'etait plutot popsomiel , mais j arrété aussi ! :clin:
327
Moi j'viens en caisse, j'espère que je vais pas trop galérer quand même

Je m'arrache dans une heure la, ça risque pitète d'être tendu
328
Paris le samedi c la merde en caisse , mais evite le centre bourgeois > troca / ecole militaire etc , ca sera ca de gagné :bravo:
329
J'sais même pas ou c'est

Avant d'arriver à paname, j'passe à varseille de toute façon, faut que j'aille dans le 1er aussi.

J'vois déja comment j'vais galérer
330

Citation : faut que j'aille dans le 1er aussi.

:bravo: la tu va deguster je me demande meme si ils ont pas fermé aux voitures :mdr: