Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bon les gars, on se voit samedi?

• 404 réponses
  • 19 participants
  • 3 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon les gars, on se voit samedi?
Ce serait cool, j'ai envie de voir la gueule de certains la!

Faudrait qu'on s'accorde sur un point de rdv samedi par exemple (j'suis à paname samedi, ça m'arrange)

Bon aller, on se fait ça?
Afficher le sujet de la discussion
221
Nan, ça laisse des traces.... :mdr:
222
Sojac > merci pour la "seconde zone" ça fait plaisir, enfin je préfère, finalement.

Castorp + Sojac > quand vous voulez pour la place Sathonay, j'espère au moins que vous ne faites pas partie de l'amicale des boulistes.

BaRNa > tu connais Tassin ? :8O:

I'm Back

223
...ni de l'amicale bo-boïste
224
Tassin, son horloge, ses embouteillages le dimanche soir :fache:
225
Hmmm Castorp tu as répondu à une question qui me brûlait les lèvres, à savoir "faites-vous partie de ces inconditionnels du café de la mairie place Sathonay, de ceux qui finissent de ressortir leurs théories apprises un peu plus haut aux beaux-arts, vêtus d'un complet noir-Ardisson même en plein été à 47° à l'ombre ???"

I'm Back

226
Vazzo, c'est fait exprès, gros bêta : le bouchon lyonnais, c'est une spécialité locale.

I'm Back

227
Longtemps j'évitais la place Sathonay pour cette raison, maintenant que je ne suis plus à Lyon, j'adore y aller.
228
C'est vrai, en ce moment ce serait plutôt le glacier qui remplit sa terrasse....plus à Lyon ?
Où t'es-tu exilé après l'église de scientologie ?

I'm Back

229
Fuyu t'habites Tassin ? Moi j'ai habité au point du jour, mes gosses y sont toujours d'ailleurs.
230
J'étais aussi rue Mercière, le bon côté (le vertu bleu, mes meilleures années), maintenant Annecy 74, son lac, ses montagnes, ses Range Rover...