Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Macmusic

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 205 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Macmusic
https://www.macmusic.org/home/?lang=FR
Le site des possesseurs de Mac cherche des inscrits pr pouvoir continuer d'exister.
J'ai pas de Mac mais ca serait dommage que ce site ferme.
2
Pourquoi dommage ?

nours©
3
C'est vrai, ca, pourquoi ?
4
Tt simplement parceque c un bon site il me semble et puis parceque si j avais un Mac je serais plutot heureux d avoir acces à un site comme celui-ci.
5
Ah. Moi, je l'aime pas ce site. Alors je m'en fous.

Puis ici ausis, il y a des utilisateurs de mac qui peuvent aider . D'un autre cote, le mac, c'est simple a utiliser, il parait. IL y a pas besoin de forum, si ?

Citation :
Au bout d'un mois, le bilan est le suivant. Ce qui me plait dans le Mac, c'est la qualité du son. La restitution sonore sur ma machine est vraiment meilleure que celle de mon PC. Vraiment y’a pas photo. L'ergonomie, je n'ai jamais vu de machine aussi agréable à utiliser.



Voila pourquoi j'aime pas ce site
6
Ben j'ai un mac et franchement je n'ai jamais trop compris l'utilité de ce site ! :???:
vu qu'en tant qu'utilisateur mac je n'ai pas de souci, j'ai pas besoin d'un forum pour poser des questions (j'ai tenté une fois, personne ne s'est bougé le fi*n). les p.a. mettent des jours avant d'être enregistrées (ce qui fait que quand tu crois avoir dégoté la machine de tes rêves, le gars l'a déjà vendu depuis 3 jours sur un autre site....). les news datent de la semaine dernière au moins. et j'aime pas le ton partisan des messages d'une manière générale. en plus il est pas beau comme site.... :clin: donc, s'il ferme, ça ne me manquera pas... dommage pour ceux qui s'en servent en tout cas !
7

Citation :
vu qu'en tant qu'utilisateur mac je n'ai pas de souci, j'ai pas besoin d'un forum pour poser des questions



Qu'est ce que je disais ? :bravo:
8
9
:oops:
Pardon je ne savais pas ce que tu viens de me citer (annonces...) mais bon c juste que qd j ai vu ca, j me suis dit que si y avait des gens qui l'appréciait autant que moi je puisse apprécier audiofanzine, c était pas cool pr eux.
10
Les articles sont biens..... :lol:

Laurent.