Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mega site trop top

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 1 027 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mega site trop top
Voici l'adresse de mon site
ce n'ait que le debut mais vous pouvez tout de meme me dire ce que vous en penser
n'oublier pas de brancher vos enceintes.

DJ-YANOU
(pour vous servir)
2
Heu mince voila l'adresse de mon site:

http://dj-yanou-adametus.ifrance.com/dj-yanou-adametus/
3
C'est bien joli mais moi ca marche pas les liens vers les membres du groupe ?
4
Moi c'est pire, j'ai qu'un cadre blanc inerte à l'ecran...

Johann
5
Vrai opooly

dj yanou, y'a un autre truc.
tu vois ton anim adam&us, c dommage qu'elle se relance à chaque fois qu'on clicke sur un lien (vide d'ailleurs, mais pas pour longtemps je suppose).
avec des frames je pense ca serait possible de la lire qu'une fois.
6

Citation : Sorry but errors on the page



:( :( :( :(((
7
Vraiment trop top :mdr:
8

Citation : Moi c'est pire, j'ai qu'un cadre blanc inerte à l'ecran...


Sans doute n'as tu pas le plugin Flash nécessaire au visionnage du site.

Dj-yanou, cela ne te dérange pas la banière Ifrance, le popup de pub, Meetic qui s'ouvre dans un nouveau navigateur...

Je sais qu'à titre perso, j'ai du mal avec les sites qui t'ouvrent des popups et de pubs, sans parler de la bannière.

Ne crains tu pas que cela nuise au visites de ton site, chez Free par exemple, tu n'aurais ni bannière, ni pub ?
9
Je vous conseil de refaire un tour sur le site ya pas mal de changement.
10
Bonjour dj-yanou,
excellent la pince sur le chariot. :bravo:

Encore une fois, je t'encourage à changer d'hébergeur, parce qu'entre la barre iFrance et les Popups, t'es gaté.

Pourquoi ne pas offrir la possiblité de passer l'intro, à défaut de pouvoir ne la voir qu'une seule fois?

Tu as une erreur Javascript apparemment dès l'intro, je ne sais pas si celle-ci nuit au fonctionnement du site, mais je n'ai pas vu grand chose, à part le menu avec la pince.

Je ne sais pas comment sont gérés les sons avec flash, mais j'ai l'impression que les deux morceaux de fond sont liés, et que tu changes le point de lecture.
Parce qu'à la fin de la première musique, on entend comme la première note de Benny Benassi.