Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je l'aimais bien Jean-Sebastien, moi.

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je l'aimais bien Jean-Sebastien, moi.
Yé !

:D: Autant je ne supporte pas Staralacon... autant je trouve qu'il y a des gens sur "A la recherche de la nouvelle star" qui ont du talent...

Le quebecquois blondinet Jean-Sebastien est de cette trempe. Une vraie emotion dans le chant... Une puissance de voix reelle...
Il chante un break de folie sur "Let the sunshine" absolument enorme... Quand j'entends ca, j'hallucine... :bravo:

Eliminé ce soir le bonhomme... :((( :((( :(((

Comme quoi en télé réalité, il y a des vrais talents... bien au-dela de Jenifer ou des autres machins trucs....

* Bounet - Trip-hop & downtempo *
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : La question sous-jacente de tout cela, c'est... Est ce que vous feriez des trucs comme ca pour etre connus ?



Clairement non !

Et puis en plus ya pas "à la recherche du nouveau tritureur riche"
12

Citation : Cul trop petit ici. 
donc non ca me ferait trop mal





:mdr: comment répondre après ça !!!! :bravo:
13
Ok il a de la voix, il a l'oreille et l'interprétation, mais justement il est à plaindre de vouloir faire la course à celui qui se fera formater avant les autres : lui, tu lui fais chanter "Alllumezzzz le FEU" de Johnny ou un titre de Joy Division, il le fera toujours de la même manière avec ses poumons gonflés à bloc ; ça me fait autant d'effet qu'un barbapapa rose bonbon : ça a l'air doux, énorme et super bon, mais en fait tu t'en mets plein les dents, ça te donne soif et t'es vite écoeuré, et surtout tu l'oublies dix minutes plus tard.

Fin de la discussion et bonne chance Jean-Claude :8O:

I'm Back

14

Citation : je trouve que ce mec a trop de talent...



:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

Il sait chanter mais savoir chanter c'est pas avoir du talent, à mon humble avis.
15

Citation : lui, tu lui fais chanter "Alllumezzzz le FEU" de Johnny ou un titre de Joy Division, il le fera toujours de la même manière avec ses poumons gonflés à bloc ; ça me fait autant d'effet qu'un barbapapa rose bonbon : ça a l'air doux, énorme et super bon, mais en fait tu t'en mets plein les dents, ça te donne soif et t'es vite écoeuré, et surtout tu l'oublies dix minutes plus tard



Excellent Fuyusan

Bang bang clic clic bang bang !!!

ramasse tes dents amigo
16

Citation : Il sait chanter mais savoir chanter c'est pas avoir du talent, à mon humble avis.


Je sais po, pour moi, le talent est un don...

Tous les gars d'AF en ont... plus ou moins...

Ceux qui en plus au départ decollent plus que les autres... et quand il l'exploitent.... ca tue ! :D: :mdr:
17
Ah bon donc c'est un chanteur interprète. y'a pas de mal et il a une drôle de gueule mais tant que je l'ai pas écouté je dis rien. J'espère que c'est pas encore un gars qui chante Notre Dame de Paris :mdr:. Il interprète ses chansons ?
18
Le talent, c'est plus cérébrale qu'avoir des cordes vocales et de travailler la technique. Il faut quelquechose en plus mais y'a déjà un post qui en parle.
19
" CLIC "

I'm Back

20
Le talent, c quand tu pratiques ton art et que les gens ne rigolent plus du tout.

:)