Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je l'aimais bien Jean-Sebastien, moi.

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je l'aimais bien Jean-Sebastien, moi.
Yé !

:D: Autant je ne supporte pas Staralacon... autant je trouve qu'il y a des gens sur "A la recherche de la nouvelle star" qui ont du talent...

Le quebecquois blondinet Jean-Sebastien est de cette trempe. Une vraie emotion dans le chant... Une puissance de voix reelle...
Il chante un break de folie sur "Let the sunshine" absolument enorme... Quand j'entends ca, j'hallucine... :bravo:

Eliminé ce soir le bonhomme... :((( :((( :(((

Comme quoi en télé réalité, il y a des vrais talents... bien au-dela de Jenifer ou des autres machins trucs....

* Bounet - Trip-hop & downtempo *
Afficher le sujet de la discussion
21
"CLAC" pour voir...
22

Citation : Le talent, c quand tu pratiques ton art et que les gens ne rigolent plus du tout.



Ah ben alors tous les staracademiciens et autres nouvelles stars n'en ont vraiment pas du tout
23

Citation : Le talent, c quand tu pratiques ton art et que les gens ne rigolent plus du tout.



Y'a de ca. C'est un premier p'tit critère. C'est un peu plus que de calmer tout le monde.
24
Pourtant Coluche il a trop de talent
25
Vi :mdr: :mdr: :mdr:
26
Coluche te fait rire mais tu ne ris pas de lui, alors que les aut' tares te font rire malgré eux, et le pire dans l'histoire, c'est que la prod compte dessus.

I'm Back

27
C'est clair :bravo:

bien dit
28
Moi quand g fait ecouter mon premier prototype album a mes parents,... ils sont partis a la cuisine...

Je ne sais pas si je dois interpreter ca comme du talent.... :((( :(((









:mdr: :mdr:
29
"On l'a pas assez nourri" : ça veut dire que t'as faim !

I'm Back

30

C'est vrai, il a l'air rigolo. Tant qu'il est bien dans ses basquettes et qui chante pas Notre Dame jusque là ca va :lol:.