Psycom, je trouve que "pédé" c'est un peu péjoratif pour les momosexuels du site, pourtant, tu dois connaître la charte qui recommande la courtoisie.
Personnellement, j'ai été très choqué de voir ce manque de respect de ta part et il serait regrettable que la communauté gay soit rejetée de AF sur un malentendu.
Tous ensemble, précisons tout de même que les grosses tantouses, les travlos métalleux, les lesbiennes batteuses et autres pédales d'effets sont les bienvenues sur ce site !
Fuyu....c'est de l'humour...
j'ai des copains homos qui sont les premiers à dire "mais qu'est ce que c'est cette musique de PD ou t'as vu la voiture de Pd qu'il a etc....
à trop vouloir protéger telle ou telle communauté dans certains contexte fini par nuire à cette communauté,...enfin c'est ce que je pense
bon et bien sur ce, je crois que je vais faire un peu de zique et si possible pas de tafiole
C'est marrant cette expression :
"J'ai plein d'amis homos" !
Celà dit avec (selon certains chiffres) une moyenne de 10 % (chez les mecs, les filles je sais pas), il est effectivement très probable que nous ayons tous des amis homos, ou que nous soyons homos nous même ;)
Mais ce qui m'agace au plus au point ce sont les gens qui disent (lorsqu'on les traitent d'homophobes) : Mes meilleurs amis sont gay (style BB, par ex) . GRRRRRRR !!!