Comme mon sujet dérive ;)
Perso je n'ai rien contre les homos (hein Nico ?) et ma copine a plein d'amies homo. Ca ne me gêne dans aucun sens (sans jeu de mots) ! Donc mon titre n'avait aucun but de provocation ! D'ailleurs c'est pour ça que j'ai mis dans mon sujet "Comme il disait dans le "le goût des autres". ". Ceux qui ont vu le film comprendront.
Apparement personne n'as WordXP... ca propose quoi Spycom en remplacement de "homestudiste"? homosexuel?
Sinon dans le même genre et de bien plus mauvais goût sur Word2000, si vous taper "anti-stress", Word ne le comprend pas et il va proposer... "anti-arabes"... super les programmeurs.
J'ose éspérer qu'il on corrigé ça sur les version suivantes...
Citation : Psycom, pas toi non plus !!!! PANCARTE HUMOUR !!!!
Merde, je suis tombé dans le panneau !
homestudiste est remplacé par "homosexualiser" par Word XP.
Je ne savais même pas que ce verbe existait. Débat du jour : qu'est ce qu'homosexualiser ? (Verbe transitif, intransitif, on homosexualise qqun, qqchose ?!? Quel est le sens profond de la chose ?)
Citation : j'ai des copains homos qui sont les premiers à dire "mais qu'est ce que c'est cette musique de PD ou t'as vu la voiture de Pd qu'il a etc....
mais s'ils le disent c'est qu'ils ont le droit : c'est un classique, l'insulte est réintégrée comme un blason. De la même manière que les noirs américains utilisent nigger pour eux-mêmes. Par contre, dans la bouche du redneck c'est autre chose. Pareil pour pédé.