Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

On est pas des pédés.

• 89 réponses
  • 14 participants
  • 1 036 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion On est pas des pédés.
...Comme il disait dans le "le goût des autres".

Essayez de remplacer "homestudiste" dans Word XP, pour voir :bravo:

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
31
Comme mon sujet dérive ;)
Perso je n'ai rien contre les homos (hein Nico ?) et ma copine a plein d'amies homo. Ca ne me gêne dans aucun sens (sans jeu de mots) ! Donc mon titre n'avait aucun but de provocation ! D'ailleurs c'est pour ça que j'ai mis dans mon sujet "Comme il disait dans le "le goût des autres". ". Ceux qui ont vu le film comprendront.

Mon blog sur l'écologie.

32
Bonne idée la pancarte, Fuyu...
33
Psycom, pas toi non plus !!!! PANCARTE HUMOUR !!!!

I'm Back

34
Merde Fuyu, c'était de l'humour toi aussi......surement de l'humour de PD encore

:non:

:mdr:

Ok je sors
35
Apparement personne n'as WordXP... ca propose quoi Spycom en remplacement de "homestudiste"? homosexuel?

Sinon dans le même genre et de bien plus mauvais goût sur Word2000, si vous taper "anti-stress", Word ne le comprend pas et il va proposer... "anti-arabes"... super les programmeurs.
J'ose éspérer qu'il on corrigé ça sur les version suivantes...
36

Citation : Psycom, pas toi non plus !!!! PANCARTE HUMOUR !!!!

Merde, je suis tombé dans le panneau !

homestudiste est remplacé par "homosexualiser" par Word XP.
Je ne savais même pas que ce verbe existait. Débat du jour : qu'est ce qu'homosexualiser ? (Verbe transitif, intransitif, on homosexualise qqun, qqchose ?!? Quel est le sens profond de la chose ?)

Mon blog sur l'écologie.

37
Je sais pas si c'est l'pproche de 2000 pst qui fait ça, mais psycom est train de foutre le bordel sur le site la!

Allez, met nous une tite foto de femme à poil pour mettre un peu d'ambiance :mdr: :mdr:
38

Citation : j'ai des copains homos qui sont les premiers à dire "mais qu'est ce que c'est cette musique de PD ou t'as vu la voiture de Pd qu'il a etc....

mais s'ils le disent c'est qu'ils ont le droit : c'est un classique, l'insulte est réintégrée comme un blason. De la même manière que les noirs américains utilisent nigger pour eux-mêmes. Par contre, dans la bouche du redneck c'est autre chose. Pareil pour pédé.
39
Allez Psycom, montre nous tes fesseuuuuuuuuus,
Allez Psycom, montre nous ton cuuuuuuuuuuuuul !
40
Hello...

hmm... on apprend pleins de choses sur Psycom aujourd'hui ;)

Citation : Perso je n'ai rien contre les homos (hein Nico ?) et ma copine [...]

ca fait bizarre cette allusion à ce "Nico" et à sa copine dans le même phrase :8)

moi perso je comprends pas ... c qui ce Nico ?? allez montre nous qui est le vrai Psycom :mdr: