Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui suit le Tour de France ?

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 666 vues
  • 9 followers
1 Qui suit le Tour de France ?
Bah oui quoi, y'a bien des fouteux ici... Pourquoi y'aurait pas des amateurs de vélo ?
Bon, bah moi alors..... :oops:
2
Moi je regarde surtout les sprints et les étapes de montagne
3
Meeeeerde tu m'a grillé, je voulais faire Sondage : qui suit le tour à part BaRNa.........

...feu mon grand-père le suivait chanque année, non pas pour les cyclistes mais pour les paysages : un point pour toi.

I'm Back

4
Moi je suis du genre à poser des rtt le jour des étapes de montagne quand même.....
5
Au fait, perso je ne suis pas le tour, enfin j'arrive pas à les rattrapper tellement ils pédalent vite :8O:

I'm Back

6
Barna en pantoufles devant le tour de france !
Eh béh elle est belle la France :8O:
7
Ben moi c pareil pour les RTT, depuis que j'ai vu gagner Jaja à Mende un 14 Juillet ...
Le seul truc qui me chiffonne, mais bon c'est pareil dans tous les sports, c'est qu'on sait tous pertinament que tous ces mecs se chargent grave et qu'on fait la politique de l'autruche....

Mais bon, un été sans quelques étapes de montagne ça serait pas pareil ...

 

 

8
Moi aussi Barna, je suis accro, depuis tout jeune : ai vu un peloton hyper rapide (5 secondes, pour une journée d'attente, mais qu'est ce que c'est bien) quand c'était Fignon la star. Récemment (l'année dernière), même chose, une étape de montagne (col de la colombière, Le Grand Bornand) (chez moi c'est pratique pour ça) un peu plus longue (10 minutes) mais toujours une journée. Sinon, je suis grand fan de JM Le Touzet, chroniqueur de Libé. C'est de la grande littérature, la seule au mois de Juillet...
Paaaaannntaaaaaannnniiiiii !!!!! (même s'il est blindé, c'est le meilleur)
9
Comme un été sans grilades ou sans pastaga :bravo:

 

 

10
Beuuuuuuuuurk :mdr: :bravo: