Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les "artistes" qui font mal aux oreilles

  • 179 réponses
  • 31 participants
  • 3 023 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les "artistes" qui font mal aux oreilles
Après "les filles qui font mal aux yeux", je propose de recenser les "artistes" qui tuent les oreilles.
J'ouvre les hostilités avec un maître en la matière, le mozart du crescendo manqué.




Il se voyait en tête d'affiche, il est en tête de gondole de supermarché, à faire des animations pour les mamies. :mdr:

 

Afficher le sujet de la discussion
71
Sinclair ? il est mort depuis son deuxieme album... sur le dernier on dirait qu´il s´est inspiré des décorations de Noel (je parle du son studio tape a l´oeil)! et pour les textes, ben, un soir il jouait au scrabble avec des potes, et hop ! toutes les paroles étaient devant lui...
72

Citation : un soir il jouait au scrabble avec des potes, et hop ! toutes les paroles étaient devant lui...



:mdr: :bravo:

 

73
Belle collection d'énergumènes :bravo: !

74
Le doute m'étreind ! Tu parles des chanteurs ou des gars qui postent sur ce topic ? :mdr:

 

75
Alors lui j'peux pas le blairer !!! :violent:



C'est Patrick Fiori :zzz:
76
Le nouveau groupe de boy-scouts de jack white, "the raconteurs", je me trompe pas pour le nom ? mettez leurs des petits shorts et donnez leur des flûtes, et voici "Ze Chorists" !
77

Citation : Le doute m'étreind ! Tu parles des chanteurs ou des gars qui postent sur ce topic ?



Celles et ceux en photo ;) , mis à part M!

78
Petit <<REW sur Sinclair le type qui s'la pète grave !!!
Il y a quelques années il se disait être le Prince de la scène française :8O: le jour où il aura le quart du tiers du dixième de millième du talent de Prince on verra.

Lors d'une interview, à l'entendre il se sentait comme étant le marginal de la famille qui sentait au fond de lui qu'il devait faire de la musique...
c'est le fils de Dominique Blanc-Francard et au vu de ce que le père a produit il a pas dû trop galérer niveau thunes, ni être mangé par la marginalité singulière qu'il semble avoir ressenti...

ah c'est dur de vouloir faire de la musique quand on a un père hyper connu avec des tonnes de contacts et un super studio et tout ce qu'il faut à la maison depuis son enfance.
Blaireau !!!
79
Pour mieux comprendre les galères de Sinclair...







...c'est vrai quoi !!! comment travailler dans des conditions pareilles !!!


Plus d'images par ici, ATTENTION home-studistes fortunés s'abstenir, vous pourriez être choqués !!
http://mapage.noos.fr/labomaticstudio/studio1/studio1.html


Avec en prime et en guest l'autre nase de Raphaël avec son oeil vif.
"Chérie devine qui vient mixer ce soir? enfin, REGARDER mixer ...faut pas déconner !!!"

http://mapage.noos.fr/labomaticstudio/page11/page11.html
80
Haha! ouais, il est passé à je sais plus quelle émission, faugiele ou ardisson et j'avais trouvé qu'il se prenait vachement au sérieux..