Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les "artistes" qui font mal aux oreilles

  • 179 réponses
  • 31 participants
  • 3 009 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les "artistes" qui font mal aux oreilles
Après "les filles qui font mal aux yeux", je propose de recenser les "artistes" qui tuent les oreilles.
J'ouvre les hostilités avec un maître en la matière, le mozart du crescendo manqué.




Il se voyait en tête d'affiche, il est en tête de gondole de supermarché, à faire des animations pour les mamies. :mdr:

 

Afficher le sujet de la discussion
41
42
:ptdr: :ptdr:
43
J'apelle même plus ça du mauvais goût.. rhaaaaa!! :bravo:
44
:bravo:

J'aurais juste mis celui-ci plutôt.

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

45
+1 il savait qu'il était taré en fait
46

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

47
Excellent, j'y aurais pas pensé. Il fallait la trouver celle-là. Chapeau ! :mdr:

 

48
Manquait plus qu'ça :




Voilà un album qui porte bien son nom. C'est pas que les chansons soient mauvaises en soit, mais elle chante faux, c'est une horreur. :(((

Quand comprendra-t-on en France qu'une bonne actrice ne fait pas forcément une bonne chanteuse et que la musique ça s'apprend ? :fache:

Quand un présentateur TV dit "vous faites une belle carrière au cinéma, vous avez pensez à la la chanson ?" Ca me fait sortir de mes gonds. :furieux:

 

49
C'est parce que t'entends pas la bonne chose, ce qu'il faut entendre c'est : ""vous faites une belle carrière au cinéma, vous avez pensé a vous faire plus de thunes?"
50



je me demande qui achète les disques de cette vieille bourgeoise insipide qui s'ennuie et qui nous ennuie aussi.
Et qui va voir ses concerts, qui plus est à NYC actuellement?...le New-York Times l'a descendue, et c'est mérité!!! quelle merde...on gâche des heures de studios, du bon matos, de plastique, du papier pour une mondaine à la con !!!