Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les "artistes" qui font mal aux oreilles

• 179 réponses
  • 31 participants
  • 3 789 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les "artistes" qui font mal aux oreilles
Après "les filles qui font mal aux yeux", je propose de recenser les "artistes" qui tuent les oreilles.
J'ouvre les hostilités avec un maître en la matière, le mozart du crescendo manqué.

Il se voyait en tête d'affiche, il est en tête de gondole de supermarché, à faire des animations pour les mamies. :mdr:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Afficher le sujet de la discussion
101
Y avait les NKOTB : les New Kids On The Blocks. Mes cousiens étaient folles de ça ! :((( Pourtant, à table, elles mangeaient jamais de soupe, mais pour les oreilles...

Sinon, il y avait trois quatre comiques qui avaient repris Je te donne de Goldman. Mais je ne sais plus qui c'était ?

Ces groupes-là, ça vient vite et ça repart plus vite encore. Trois ans après, tu ne sais même plus qu'ils ont existé. :??:

En un sens, c'est aussi bien.

Aujourd'hui leurs disques servent à caller les tables dans les bals du troisième âge ! :mdr:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

102
Au lycée, j'avais répertorié près de 40 boys bands et girls bands sortis dans les années 90 (NKOTB en pionnier, était compté). Parmi ceux-là, en voici quelques-uns :

103

Citation : Au lycée, j'avais répertorié près de 40 boys bands et girls bands sortis dans les années 90

Head, t'es grillé, faut être sérieusement addict pour faire cela !
On connait désormais ton "pédigrée" musical. :oops2:

Sinon, dans le genre pêtage des esgourdes au début des 80', y'avait Venom qui était...effrayant. :surpris:

"To boldly go where no man has gone before."

104
Ohhhlà !!!
Moi au moins j'ai écouté avant de juger ! :oops2:

Enfin, faut quand même avouer que y'a pas toujours besoin d'écouter pour savoir que c'est de la chiotte...
105

Citation : Enfin, faut quand même avouer que y'a pas toujours besoin d'écouter pour savoir que c'est de la chiotte...

:bravo: Parfois il suffit juste d'entendre et là c'est

"To boldly go where no man has gone before."

106
:oo:
Tu m'as piqué mon smiley fuitard !!!
107
Salut Head..
dans les tof du dessus j me permet de reprendre celle ci :

ils m ont toujours fait marrer les Hansons :ptdr:
Cyco si tu passes par la .... Hansonnnnn powaaaaaaa

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

108
Hanssssonnnn Powa

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

P'tain tu les as tous fait là HM :8O:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

109
Oh que non !!!
Mais j'ai pris les premiers venus dans ma tête, et je dois dire qu'Alliage, c'est le summum de la poupée Ken. :mdr:
110
Ma mémoire présente de sérieuses failles parfois :|

Je me souviens qu'on a trippé des années sur eux, mais je sais plus pourquoi....
Ptet parce qu'on leur ressemblait y'a dix ans :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

111
Tribal jam, je me souviens pas vraiment :?!:

et t'as oublié east 17 :oops2:

112

Citation : je dois dire qu'Alliage, c'est le summum de la poupée Ken

Ken était beau, eux non !

113
:mdr:

East 17 oué c'est des bons eux !
Mais je te dis, on en avais répertorié bien plus au lycée...
114

Citation : a partir de 1996 c'est l'apogée avec Worlds Apart, 3T, Boyzone, MN8 et autre Backstreet Boys pour les anglo-saxons et c'est aussi à cette période qu'apparaissent les groupes français tels que 2be3, G-Squad ou Alliage… jusqu'au déclin du genre vers 1999.

:ptdr:

115
MN8 ??? Me rappelle p'u... :?!:
116
Je me rappelle juste des toubifroui, et encore, c'est lointain, heureusement que j'ai échappé a cette époque :mrg:
117
T'as loupé du lourd ! Aujourd'hui vous avez p'u ça, vous avez la star ac' !!! argh... je préfère mon époque tiens !
118
Nanan, aujourd'hui j'ai pas la Starac' je suis trop vieux la par contre :mrg:

Je sais meme pas quelle édition c'est
119

Citation : je dois dire qu'Alliage, c'est le summum de la poupée Ken

A croire que les adolescentes de l'époque étaient nostalgiques de leurs enfance révolues... :clin:

A tiens au fait, j'allais oublier :coucou: Midnight & Head Minerve :D:
120
Arrêtes t'es en plein dans la génération star ac ! Faut assumer mon ptit, nous on assume (plus ou moins) le fait que quand on allumait la radio avec Max sur fun la nuit, et bah on pouvait mater les Gsquad à la téloche, ce fût rude mais on s'en est sorti !
121
Ben la, j'ai pas le temps de regarder la télé :mrg:

Plusieurs raison, la principale étant la gratte, ca me pren 1/3 ou 1/2 du temps que je pase éveillé chez moi, ensuite, ya le tour sur AF/MSN, pour parler de rien sur AF et organiser les repet sur MSN, puis ya les devoirs, alors la Starac'

PS : :coucou: Maara
122
Midnight :D:
Des news de ton ampli?
123
Nous allions oublier notre tres cher (et si il continue dans cette voix regreté)

j'kiffe trop ses percing sa fait classe!

blog d'une fan
aler une derniere pour la route:
aller 2 en 1!
124
125

Citation : Midnight :D:
Des news de ton ampli?

:lol: j'ai été remboursé mi septembre déja, j'en ai pris un autre, et ma gratte, commandée début septembre est enfin la, depuis ce matin. Ouuuuuuuuf, enfin au complet.

PS : je me mets pas HS, je suis un "artiste" qui fait mal aux oreilles ;)