Les "artistes" qui font mal aux oreilles
- 179 réponses
- 31 participants
- 3 703 vues
- 24 followers

Berzin

J'ouvre les hostilités avec un maître en la matière, le mozart du crescendo manqué.

Il se voyait en tête d'affiche, il est en tête de gondole de supermarché, à faire des animations pour les mamies.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Maara

Citation : j'ai été remboursé mi septembre déja, j'en ai pris un autre, et ma gratte, commandée début septembre est enfin la, depuis ce matin. Ouuuuuuuuf, enfin au complet.

Citation : PS : je me mets pas HS, je suis un "artiste" qui fait mal aux oreilles

Anonyme

Anonyme

Maara

Anonyme

La gratte, rien d'anormal, a part que le premier arrivage était déja tout précommandé, j'ai du attendre le suivant, qui a été retardé par la fermeture de Gaffarel.
Vouala

Doc cyco

Citation : nous on assume (plus ou moins) le fait que quand on allumait la radio avec Max sur fun la nuit, et bah on pouvait mater les Gsquad à la téloche, ce fût rude mais on s'en est sorti !

pas eux :

J'ai aps compris toute ta phrase, mais je pressens ce que tu as voulu faire passer

81 powaaa

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

flo le guitariste du groupe a aussi eu un probleme avec son ampli de thomann.
pour le remboursement par erreur il lui ont mis 170€ sur son compte! donc il a un ampli neuf et un peu de fric devant lui sa gere
(c'est vrai qu'il y a assez souvent des problemes avec thomann)

Head Minerve

Doc cyco

Tu payes ton coup pour feter ça ??

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Doc cyco

Berzin

Head Minerve

'Tention j'suis sérial posteur main'nant, j'ai le droit de m'énnerver contre qui j'veux !
Et z'avez pas intérêt à me relever ma faute d'orthographe sur ce post.

Anonyme

Garou, le summum le James Brown français mais sans le talent de James
Pascal Obispo, mélodies identiques, textes affligeants, voix chiante ,
Ces artistes me font

Berzin

Citation : 'Tention j'suis sérial posteur main'nant, j'ai le droit de m'énnerver contre qui j'veux !
Et z'avez pas intérêt à me relever ma faute d'orthographe sur ce post.
Si seulement, il n'y en avait qu'une...

Anonyme

Traumax

Citation : 81 powaaa

Head Minerve

krustymars

mention spéciale pour les cuissardes quand meme

Doc cyco

Anonyme

sinon je pence que j'aurais pu egalement citer mon groupe ici...

Berzin

Anonyme

Doc cyco

- < Liste des sujets
- Charte