Les "artistes" qui font mal aux oreilles
- 179 réponses
- 31 participants
- 3 779 vues
- 24 followers

Berzin

J'ouvre les hostilités avec un maître en la matière, le mozart du crescendo manqué.

Il se voyait en tête d'affiche, il est en tête de gondole de supermarché, à faire des animations pour les mamies.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Pevets

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

Anonyme

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Berzin

En même temps, rien d'étonnant à ce qu'on la retrouve ici.
Je t'aimmmmmmmmmeuh ! Je t'aimmmmmmmmmeuh !

Doc cyco

Anonyme

Les deux rebels pour lycéens bourges des centre-villes !!!

Anonyme

Je ne supporte ni sa voix, ni sa musique, ni son côté "icône de l'alter-mondialisme"...et puis sacrément fortuné pour un "clandestino".

Berzin

Citation : Les deux rebels pour lycéens bourges des centre-villes !!!
Oui, ça me rappelle Jean-Pascal, il se voyait comme le nouveau Che Guevarra, parce qu'il avait pété dans la Star Ac...

Pevets

Vincent Delerm

pagorn

(flagounette)
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Pevets

Mathieu Chedid alias M

Pevets

Brigitte Fontaine

Anonyme

ah ouais, j´aime pas camille aussi, que du vent. j´aime pas M qui se la joue Bruel depuis qu´il traîne dans le daube 50. j´aime pas alyo parce que "down on my knees i´m begging you", pourquoi pas "frappe moi avec une pelle" ? j´aime pas n´importe quel tube pop rock parce que la crête de chez l´oréal, l´âme torturée de chez papa-maman, la disto de chez playskool et l´attitude de chez jean paul gaultier, merci. j´aime pas coldplay parce qu´ils vendent de la purée. j´aime pas olivia ruiz parce...m´enfin, je vais pas toujours expliquer pourquoi quand c´est évident !

Berzin

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

IARRRKK !!

Berzin

Je les ai vu à un concert gratuit d'été, c'était tout pourri. En plus ils ont du super matos, on leur filerait des Stagg et des Marshall Mg15, ça serait pareil.

J'ai des élèves qui pensent que c'est des rockeurs avec ce que cela suppose de rebellion et d'insoumission.

Head Minerve

Plus le temps avance, plus il recule dans sa musique.

Head Minerve

Head Minerve

Berzin

Citation : Plus le temps avance, plus il recule dans sa musique.

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !

Berzin

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

- < Liste des sujets
- Charte