Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les "artistes" qui font mal aux oreilles

  • 179 réponses
  • 31 participants
  • 3 022 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les "artistes" qui font mal aux oreilles
Après "les filles qui font mal aux yeux", je propose de recenser les "artistes" qui tuent les oreilles.
J'ouvre les hostilités avec un maître en la matière, le mozart du crescendo manqué.




Il se voyait en tête d'affiche, il est en tête de gondole de supermarché, à faire des animations pour les mamies. :mdr:

 

Afficher le sujet de la discussion
61
C'est qui ces deux caves ?

Hors sujet : Y a des jours t'es content de pas connaître certaines personnes. C'est une forme d'inculture louable en somme. :mdr:

 

62
Le premier c'est Molko nan? Le chanteur de Placebo? Il a pas fait que de la merde....
63

Citation : Il a pas fait que de la merde....




C'est comme Lepen. Il a pas fait que des conneries.



Il en a dit aussi ! :mdr:

Je déconne, je ne connais pas très bien Placebo. :??: Mais admettons, qui est le deuxième alors ? Avec le maillot transparent que les filles elles aiment ?

 

64
A mon avis nicolas Sirkis, chanteur d'Indochine... Lui il a fait que de la merde!
65
J'l'avais pas reconnu ! :???:

 

66
J'ai fait exprès pour la toph de Molko, histoire de savoir si vous aviez la technique...qui est tout simplement de faire click droit (pc), propriétés, et le nom est écrit dans l'adresse image.
Moi Molko il me fait mal aux oreilles, faut dire qu'il chante faux même dans ses albums studio, c'est dire... :bravo2:
67
Oh merde la technique du clic droit...........

J'y pense jamais! Effectivement c'est quand même plus facile que de se creuser la cervelle... Pour Molko je lui reprocherais surtout de toujours faire la même chose.....
68
Moi non plus j'y pense pas souvent, mais encore faut-il que le nom du mec apparaîssent dans l'adresse. :??:

 

69
Moi j l avais bien reconnu.... :oops2:

Citation : Moi non plus j'y pense pas souvent


+1 :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

70
Entendu le dernier sinclair à la télé...AÏE!