Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quoi bon ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 311 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A quoi bon ?
J'a essayé.


Quand je joue, c'est pour jouer et je m'en contente. Dans le meilleur des cas, je me dis "ça peut donner quelquechose"


J'ai fait des centaines de concerts, participé à des albums.


Je cherche toujours le matériel pour le faire.


Tant que je m'en contente, à quoi bon ? Faire de l'autoprod à 500 exemplaires, dont 2 que je vais vendre sur AF ?


A quoi BON ?!!!!!!!!!!!!!



:|

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11
Hop la moi je suis de retour de la poste du Louvre (ouverte toute la nuit à Paris) où j'ai posté mes trucs pour l'imprimeur. J'avoue que le homestudio c'est vrai que c'est un peu trop sédentraire à mon gout mais y'a un gros avantage quand même : tu es seul maitre à bord pour créer et réaliser tes idées dasn les sens que tu veux. Ca c'est cool. Après tout seul, c'est quand même un boulot énorme. Pas sûr que je recommence demain tout de suite là. Enfin, je vais pouvoir en vendre un à ma mère ! Coooool !
12
Pis ça dépend par koi tes passé avant genre , après 5 ans de piano bar (huhuhu), 7 ans de blues dans un groupe de 7 zikos, 4 ans de trio sur la côte, (pour la thune) , moi ça me va le home studio :clin:
:8)
13

Citation : Putain c'est mort ce soir hein...



parlez pour vous :lol: à la flèche d'or c'était bonne ambiance.
14

Citation : Faire de l'autoprod à 500 exemplaires, dont 2 que je vais vendre sur AF ?



Vu ce que j'ai déjà entendu, moi j'achete.

bon ça 1!

je m'engage un peu là mais avec nours ça fait 2!

si tu veux écouler les 500 exemplaires, faut avoir un vrai business plan:
c'est par là la discussion /forums/t.20102.html
15
A y est pétage de plomb

I'm Back