Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yannprasley n'est pas fatigué ! un topic rien que pour toi.

  • 55 réponses
  • 5 participants
  • 948 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yannprasley n'est pas fatigué ! un topic rien que pour toi.
Au lieu de squatter tous les threads que tu trouves ( :8O: ) lâche toi ici !
Cet espace de libre expression t'es offert de bon coeur.
A toi !

Tiens voici Sandrine de Greg le Millionaire (celle aux yeux bleus si j'ai bien tout compris ;) )
Afficher le sujet de la discussion
11
La choucroute dans le cassoulet, ça me connait, c'est juste la sauce bolo qui pose un blème, tu sais jamais après si c'est le cassou ou si c'est elle. Je sors aussi.
12

Citation : Beher
La choucroute dans le cassoulet, ça me connait, c'est juste la sauce bolo qui pose un blème, tu sais jamais après si c'est le cassou ou si c'est elle. Je sors aussi.


Yannpresley
Il faut juste retirer la choucroute Beher.

Bon Ok, la sortie c'est par là



A ce rythme la... il va plus rester grand monde... :mdr:
13
Avant de sortir, un truc dingue: Croque-monsieur au cassoulet, elles craquent (en général qqs heures après et ça vient pas de la tête). Vrai de vrai, ça fait un bruit genre: Prootch ou un truc comme çà. Heureusement qu'on a déja bouffé et qu'on a fait coin-coin, sinon c'est plus vraiment Hollywood.
14
Tiens c'est bizarre Beher, t'aimes le cassoulet, toi ? C'est nouveau :???:

I'm Back

15
Ouais, j'aime ça, mais c'est surtout pour le fun, elles adorent les mecs simples en cuisine, pas trop pâtes ou pizzas, plutôt saucisses et haricots (chez nous, on dit "fayots"). Après on fait un son et lumière au plumard... Le pied d'enfer. Ou alors j'emballe avec ma moto, c'est plus bruyant mais ça pue pas le même et puis c'est plus dangereux et faut mettre un casque. Mais c'est très bien aussi, plus divertissant, je veux dire qu'on voit plus (+) de paysages.
16
Faudra que tu nous prépares un cassou party un de ces 4', voire préparer un cassou géant pour le concert AF si ça se fait : faut juste prévenir BaRNa pour l'aération de la salle, style louer une turbine de 747.

I'm Back

17

Citation : style louer une turbine de 747.


Minimum oui... :??:
18
Qui m'a collé un morpion après le "fayots" , C'est un connaisseur ou quoi ?
19
C'est le " et le ) ensemble qui font :clin: :!:

I'm Back

20

Citation : Le pub des Gentlemen


Ca me fera toujours rire !