Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yannprasley n'est pas fatigué ! un topic rien que pour toi.

  • 55 réponses
  • 5 participants
  • 944 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yannprasley n'est pas fatigué ! un topic rien que pour toi.
Au lieu de squatter tous les threads que tu trouves ( :8O: ) lâche toi ici !
Cet espace de libre expression t'es offert de bon coeur.
A toi !

Tiens voici Sandrine de Greg le Millionaire (celle aux yeux bleus si j'ai bien tout compris ;) )
2
Quelle activité !

3
P'tain de Dious on va pouvoir en parler toute la nuit de celle là :aime: :aime: :aime: ( oui je sais on abuse avec trop de smileys mais là je peux pas m'empêcher ! ), allez hop une autre couche c :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :bravo:

Si Greg le Millionnaire ( oops, pardon Barna, je veux dire : toi ) la choisit pas à la fin du jeu c'est qu'il a vraiment de la mouscaille dans les conduits visuels !

ou alors qu'il faut le refoutre en prison, cette fois pour manque manifeste de bon gout !!!!


Nom de Dieu ce que cette fille peut être désirable !


( on se console comme on peut, j'ai toujours pas de message sur le portable :((( )



Je sais pas ce que j'ai, le cawa m'a foutu d'aplomb. :clin: bonne nuit Barna, fais de beaux rêves... Tu m'as fourni en bonheur jusqu'à demain matin.
4
Tiens, mon Barna : cadeau.



comme ça tu peux rêver tout en douceur :clin:

Beau brin de fille, en vérité, la Marjolaine.
5
Merci, mais en plus grand c'est mieux....
6
Certes, c'est un poil :clin: mieux.

J'ai regardé l'émission hier soir, je trouve qu'elle crève carrément l'écran quand elle est en colère :8O:

Je prendrais pas le risque de lui manquer de respect... Sauf évidemment si elle me le demande avec insistance. :aime:

( tiens, 5 heures passées, toujours pas d'appel... )
7
Elle est bonne la p'tit easiat avec ses miches en plus

Mais quelle salope celle la; genre elle suce pour 2 chocos BN
8
J'ai un paquet entier de choco BN ! :mdr:

Rhhaaaaaa Lovely :aime:
9
Et pour un cassoulet, elle fait quoi ? (J'espère qu'elle se contente pas uniquement de lècher les saucisses).
10
Il faut juste retirer la choucroute Beher.

Bon Ok, la sortie c'est par là :fleche: