Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stop aux impostures !

  • 40 réponses
  • 16 participants
  • 692 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stop aux impostures !
C'est vrai quoi...
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben ouai ravage tout le monde sait que c'est moi Supreme
22

Citation : Bon maintenant ça suffit vos bêtises, sinon je vais devoir demander aux modérateurs d'intervenir.

Et puis je vais poster les adresses IP de tout le monde, ainsi que leurs e-mails personnels et leurs noms de famille.

Et après si ça continue je ferai des prises de sang à l'entrée.

Non mais à la fin...



Vil faquin... Je te pourfendrai jusqu'a la nuit des temps pour liberer le peuple Audiofanzine du joue des moderateurs tyrans et dictatoriaux.

Je te declare en duel, vilaine du XXI e siecle. Je te maudis jusqu'a la derniere generation, si jamais ton action conduit la censure de la parole du peuple Audiofanzine.

Peuple Audiofanzine, liberz vous du joug des moderateurs... Allons enfants d'Audiofanzine, le jour de gloire est arrivé !

* Robin des Bois, défenseur de l'opprimé
23

Citation : Ben ouai ravage tout le monde sait que c'est moi Supreme



Et moi, tout le monde sait que c'est moi Yvan Colonna. Oh merde j'me suis trahi.
24
Yvan, je t'absous...

Ton expiation t'honore. Tes péchés son lavés. Va répondre bonne parole et prophétie de liberté.
25

Citation : Yvan, je t'absous...



Heu, Robin... tu tournes un peu cul-béni là...

faut pas confondre Robin et Petit-Jean.
26

Citation : Heu, Robin... tu tournes un peu cul-béni là...



La chrétienté nous conduit dans la voix du bonheur artistique.

Les voix du seigneur ont-elles suffisamment de reverb pour etre impenetrables ?
27

Citation : La chrétienté nous conduit dans la voix du bonheur artistique.



Euh, jusqu'à lors, mon cher Robin, j'appréciais vos interventions, pourfendeuses de la bassesse et de la veulerie omniprésentes en ces lieux mal fréquentés. Mais je dois concéder qu'avec cette dernière réflexion, vous m'obligez à vous considérer désormais comme un être dangereux, représentant d'un ordre moral dont je me défie, moi qui suis épris de la vraie liberté, celle qui ne se laisse pas impressionner par un écho cathédrale ("Very Large Hall Reverb" ) ; je dois donc dès à présent me résoudre vous combattre par tous les moyens, Robin-le-pieux, vous et votre clique bigotte.
28
Ne nous lançons pas dans une croisade barbare et sanglante, Ravage mon ami.

Et luttons ensemble pour un monde meilleur gouverné par l'amour, la paix et l'idéal de justice pour tous.

Sur ces entrefaites, je vais rejoindre ma couche pour pouvoir reprendre des forces et reprendre la défense des opprimés aux premières lueurs du jour.

* Robin des Bois, défenseur de l'opprimé
29

Citation : Et luttons ensemble pour un monde meilleur gouverné par l'amour, la paix et l'idéal de justice pour tous.



Ca me va comme programme.

Citation : Sur ces entrefaites, je vais rejoindre ma couche pour pouvoir reprendre des forces et reprendre la défense des opprimés aux premières lueurs du jour.



Et ça aussi.

Allez, douce nuit gents damoiseaux.
30
Ceci est un test