Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UN TAF DS LA MUSIQUE (rap) du 20 au 30 07 . qq'un interessé ?

  • 68 réponses
  • 11 participants
  • 612 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion UN TAF DS LA MUSIQUE (rap) du 20 au 30 07 . qq'un interessé ?
Salut , mon assoc' recherche un gars qui pourrait aller ds un centre culturel faire qq makette avec des kidz (14 16 ans , tres peaces) , 4 ou 5 jours ds cette periode , transport fourni , j'ai pensé a ced K , number si t au chomage mais c peut etre pas ton trip , mais qui sinon serait interessé ?

PS > c ds le 93 , porte de paris , payé a 60 jours ...
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour 5 sessions ce sera dans les XXX euros je pense , avec allez retour non pas payé mais fourni (on se pointe et te ramene je pense aussi , a moins que tu preferes te trimballer le matos et etre defrayé ... ) ... tu demandes combien pour 5 X 4 heures , ou 4X 4 heures , en gros combien de l'heure ?

il faut debarquer avec qq samples en stock , construire un petit son ensemble que tu repaufine vite fait de ton coté si tu a du time ou avec eux si c simple , avoir un micro , realiser un petit truc ecoutable et filer qq cds au gars , meme si le cd fait 2mn30 , c la ville ils sont contents que qq chose se passe a leur niveau ...

apres les kids a toi de voir , ils seront peut etre un peu surpris de te voir le premier jour mais si t cool que tu les ecoute et fait pas trop ton mec a la tecnik (j'ai fait avec un pote perso pour l'ecriture et les gerer un peu qu'ils se tournent pas les pouces pendant que je regle les trucs ou quoi ...

sinon je te demande juste d'adherer a l'assoc' (20 euros), de lacher un petit qqchose , comme dans toute assoc' qui te declare , paie les charges etc ... mais il y a ùmoyen de pas payer les charges (style tu prends une machine au tarif a peut pret , on te fout benevole , et en cas de controle tu presente la machine "de l'assoc'" vu que t membre , mais nous on sait :8) apres a toi de voir si tu preferes te faire bouffer 40 % de charges , mais bon tout depends combien tu demandes ... peut etre trop ? peut etre pas assez ...

PS > en comparaison avec ma proposition Barna , il y a facilement 10X moins de taf que pour un vrai titre trip hop , et peut etre plus que 10X moins de thunes , tu me suis :clin:
52
Ouai franchement ça correspond à ce que j'avais imaginé, sinon je sais bien prendre les momes c a d ne pas les prendre de haut :clin:

Ben à priori ya pas d'accro à ton plan looping :bravo:

Citation : la machine "de l'assoc'"



là je capte moyen mais soit

Serieux ça m'interresse grave de grave ton plan

Sinon niveau tarif ben je vais m'aligner sur ceux que tu as pratiqué ya pas de malaise

et à titre informatif ils sont combien les kids ?
53
Il seront entre 4 et 6 max je pense mais des fois 2 va savoir ... avec l'organisation des stages a montreuil ...

ben le coup de la machine laisses tomber c une combine pour pas etre ecrasé par les charges si tu comptes en faire un truc precis en rapport avec le cadre de l'assoc le truc , sinon c incohérent comme demarche , peut etre tu t'en tapes , mais bon pour 100 balles en declaré tu a un bon de 180 balles en magasin ou en facture , si on peut considerer que ca rentre ds le cadre de cette assoc' ... mais j'imagine que le thune dont tu as besoin c pas pour du matos :mdr:

bref > je vais effacer ces posts "border line" :mdr:
54
Ah ok j'ai capté, ça peut peut etre m'arrangé ton astuce en fait, du moins en partie :bravo:

4 à 6 gars ça va c'est tranquille ya moyen de bien leur expliquer

Ben ecoute si t'es ok je le suis :bravo:
55
Ok je vais te mettre en ecoute ce qu'on a fait en fevrier et a paques tu verras bien de quoi il s'agit et tu pourra affuter tes samples ...


ou passe plutot des que t'a un moment passke ya plein de trucs a dire en fait niveau assoc' etc ... et puis moi je me suis pas payé la derniere g laissé pour l'assoc' (projet de l'été avec ce budget you know ? ) , donc je peux pas te dire de t'aligner , nous on fait devis / facture , donc tu dit ton price , on ajoute ce qu'il faut pour les charges etc , et zou on envoie la facture ...

le tout etant D'ETRE CARRE NIVEAU HORAIRES ET SERIEUX DU TAF :bravo: mais toi je pense que c pas la peine de preciser non ? :clin:
56
Ok no problemo :bravo:

Appel moi quand t'as un moment et on voit tous les details :clin:
57
He Looping

quand est ce que ça t'arrange pour qu'on se voit ?
58
Ta pas eu mon message tel ?
on s'apl demain mec ...
59
Ah merde j'ai pas du tout calculé ton message :oops:

là je viens de l'écouté

bon ben à demain au tel alors :bravo:
60
LOOP c'est l'anpe des zicos qui cherchent un ti plan sur paname.


Si t'as un truc dans le maçonnerie, t'hésites pas hein!