Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur mes compos

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 705 vues
  • 1 follower
1 Avis sur mes compos
Suite à mon post de ce matin, je pense que le moment est venu de demander aux habitués de forum leur avis sur ce que je fais.

Voici un lien vers mes compo sur Besonic :
http://www.besonic.com/User/0,1391,g0r0l2t0o1i277188,FF.html
Ma préférée est Neo Goldo (c'est le style que je développe désormais), Oh Dare! est pas mal non plus
Objectif Transat est un essai latino
Le cabaret du néant est une ballade gothique... (elle a ses fans)

Balancez sans ménagement du moment que c'est constructif.

Merci d'avance.
Afficher le premier post
11
bon, je viens juste de jeter une oreille, et la voix (et la zique un peu aussi) me fait penser à la chanteuse d'un groupe ricain nommé "the geraldine fibbers"...je continue à écouter tranquillement. d'accord sur ce que dit nours sur la voix, c'est limite dans le grave en l'occurence, faudrait peut être monter d'un ton pour éviter...
12
'lut

Je viends d'écouter tout tes morceaux, j'aime bien, ça me rappel les années 80 avec tous ces groupes issu du pop/punk... Limite cold wave, tiens d'ailleurs ton dernier morceau "goldo angel",me fait penser à "Love Will Tear Us Apart" que les Cures avaient fait pour un cover de Joy division...Pareil, ça sonne un peu faux avec une ligne de guitare présente sur le devant :). Sinon tu à l'air d'aimer ce qui tourne, flanger, phaser et cet effet sur Oh dare ! :). C cool, bon le son demanderais du mixage complémentaire, mais sinon au niveau compo si ton envie était de sonner très 80 c bon ;)

A+ STEMax
13
voilà je viens d'écouter les 3 titres sur vitaminic et je donne mon impression à la volée : j'aime bien "la danse" et "neo goldo", c'est effectivement assez orienté 80's (marc seberg, tiens...pour "la danse"). le seul truc qui me gène un peu c'est la batterie, limitée par le son (en fait je sais pas s'il ne vaudrait mieux pas plus trancher côté electro ou côté batterie réelle), et des fois on a l'impression d'un faiblesse au niveau calage par rapport à la zique.
le titre oh dare, ben je le trouve...trop long, je sais pas, il manque quelque chose pour relancer la sauce...mais bon c'est un à priori subjectif.

côté son global, ça sonne correct, on distingue bien les différents éléments, après pour la qualité elle même je laisse les pros dire ce qu'il manque...

voilà pour mon humble avis...

a+
Lsan.
14
Content de savoir qu'il existe encore des gens qui savent que Nirvana n'a pas inventé le rock ou que Marilyn Manson n'a pas "pondu" le goth'...
J'aime assez les compos que je qualifierais comme un mélange de Cocteau Twins/ This mortal coil (la voix et les morceaux lent) avec parfois des vrais morceaux de Happy Mondays dedans ( la guitare sur les morceaux plus rapides)
15
salut, j'ai écouté "oh dare".....franchment c'est sympa........j'adore le goove que tu fait à la basse, plus tes parties de batterie sonne top.......put1 j'ai du boulot !!!!!!! :), les son de guitare sont sympa.......et colore bien ton morceau, la voi j'aime beaucoup........ca me fait penset à Pj harvey (artiste que j'adore).

au bilan ca sonne pro, et j'ai beau monté le volume ca tient la route !!!

vraiment je n'ai rien a rien a dire la......sinon que j'espère faire même si ma music est completement différente des productions de cetet qualité........Bonne continuation !!!!!

kida(olive)