Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur mes compos

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 708 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur mes compos
Suite à mon post de ce matin, je pense que le moment est venu de demander aux habitués de forum leur avis sur ce que je fais.

Voici un lien vers mes compo sur Besonic :
http://www.besonic.com/User/0,1391,g0r0l2t0o1i277188,FF.html
Ma préférée est Neo Goldo (c'est le style que je développe désormais), Oh Dare! est pas mal non plus
Objectif Transat est un essai latino
Le cabaret du néant est une ballade gothique... (elle a ses fans)

Balancez sans ménagement du moment que c'est constructif.

Merci d'avance.
2
Attention !
Le lien a mal été pris en charge, faites un copier-coller.
3
bon on va encore dire que je mele de ce qui ne me regarde pas…
mais tant pis ! donc :

j'ai écoute néo goldo 30 : ouah ! cool !! non sérieux j'aime bcp ! c'est pop, simple et efficace ! dommage que le codage soit à 24Kb, on entend pas tout très très bien… peut être pour ça que j'ai trouvé la bar trop en avant ?

sinon, objectif transat : un peu moins fan, peut être à cause des mimiques de la chanteuse, mais quand même c'est bien ! je sais pas pourquoi j'ai pensé à elie meideros et à mona soyoc !?! faudrait que j'aille consulter ! sinon les paroles sont marrantes (la dictature des doigts de pieds !! excellent ! :lol: ).

si y avait moyen d'avoir un accès avec un son un peu plus "clean" ça serait cool ! sinon, c'est fait à la maison ?

j'en veux encore !!!! :P
4
Putain ça fait plaisir !
Ca me remonte le moral, mieux que la vodka citron !

Un accès plus clean tu dis ?
T'as téléchargé en mp3 ou t'as écouté en streaming ?
Si t'as le mp3, c'est peu ou prou la même chose que le wav...

Oui c'est fait à la maison, entièrement.
Depuis j'ai investi dans du matos un peu mieux mais pour assouvir ta curiosité, voila avec quoi ces chanson ont été faites :
- guitare Yamaha Pacifica 112
- Carte son Guillemot home studio pro 64
- PC 128Mo RAM
- Soundforge
- Fruity loops
- Quartz audio master
- Basse sans marque
- sure SM 58
Aucun ampli ou pré-ampli, tout branché direct dans la carte son.

Je sais, ça paraît une horreur, mais maintenant que j'ai mieux, j'avoue que le matos facilite la vie et permet de faire des choses nouvelles ; mais ça ne change pas fondamentalement la qualité sonore (je crois que c'est le savoir-faire qui est le plus important...)

Merci encore Nours !
Dès que j'ai des nouveaux trucs, je me manifesterai (compter pas moins d'un mois...)
5
mince, j'avais raté le cabaret du néant ! avec le son en 24 ça fait K7 pirate d'un concert de bauhaus le début ! ah non, plus avec la voix… :clin: c'est marrant cette voix, elle me fait penser à une foule de truc, mais j'arrive pas à savoir quoi exactement (euh, d'ailleurs attention, dès fois c'est limite faux… ). y a un côté collection d'arnell andrea, de kas product donc et d'un groupe là je sais plus avec "tree" dans le titre… un truc français vers 85…
enfin, bref, non c'est marrant, c'est un peu "goth" effectivement, mais il est un peu moins "fini" que les autres non ? enfin, c'est l'impression que ça me donne. j'aime bien les synthés à la clair obscur, je trouve ça assez 80's !
non, vraiment ça me ferait plaisir de pouvoir les écouter avec un meilleur taux de conversion Mp3 pour juger et en profiter pleinement !!!
:clin:
6
Allez file moi ton adresse (lartns@noos.fr) et je t'envoie un CD avec jaquette maison et tout !

Tu pensais à And Also The Trees ? Little Nemo ? Trisomie 21 ?
7
bon je viens de m'inscrire à Be pour pouvoir télécharger… je vais voir si c'est mieux… mais par contre putain ce que j'aime pas leur façon de faire : "donnes nous ton age" et ça surtout : L’équipe entière de BeSonic te dit de bien t’amuser avec ton nouveau morceau.
on se croirait à la maternelle…
enfin, bon sorry ça n'a rien à faire là… oups pardon donc…
8
non, à un groupe français (oui bon je sais T21 et Nemo c'est d'ici…), mais à un disque sorti en 85 il me semble, chez danceteria, avec une nana au chant, claire je crois… je m'en souviens parce que c'était pas trop mal pour l'époque, mais le son de leur batterie m'avais déjà fait rire : t'avais des patterns complets de démo d'un dr550 ou d'un modèle de ce genre je ne sais plus… j'avais trouvé ça vraiment dommage… :clin:
9
rahh… goldo angel… mais ça touche toute ma fibre d'ado ça ! (eh c'est pas péjoratif hein !!). j'adore ce genre de truc faussement pop, avec la voix limite décalée, limite fausse, limite je m'enfoutiste… ça toujours été ma vision de la new wave punk ça ! le côté "soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien…"… j'adore !!! :P: ah ben ça me fait vraiment plaisir ! ça change des prises de tête sur un autre canal… :clin:
10
J'avais oublié qu'il fallait s'inscrire sur Besonic.
Vous pouvez tenter vitaminic aussi (pas besoin de s'inscrire) :
http://www.vitaminic.fr/cgi-php/src_eng.php3?text=kaferlein&what=ALL&where=ALL