L'équipe de la tournée des Stones se passent des services des intermittents en grève ! ! !
- 22 réponses
- 9 participants
- 511 vues
- 0 follower
Anonyme
3040
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2003 à 14:04:30L'équipe de la tournée des Stones se passent des services des intermittents en grève ! ! !
Un collègue de travail qui a été au concert hier soir m'a raconté cela... En gros les prod de la tournée ont envoyés "chier" les grèvistes qui refusaient de préparer le stade de France...pour le concert des Stones ce soir ...
C'est vrai ça ?
C'est vrai ça ?
Anonyme
1369
11 Posté le 08/07/2003 à 14:33:46
Des gars en short militaire, sweat à capuche et cheveux longs qui montent le matos, suffit de retourner un pavé et y'en 10 qui sortent. Ils ont bien raison les Stones!
Anonyme
3040
12 Posté le 08/07/2003 à 14:34:18
Citation : au fait, bien Calvin ?
Bien quoi Sauleside ?
FIDJYYYYYYYY ......
je t'aime le Lundi......
Je t'aime le Mardi.....
euh.....
Nan c'est trop Ringard
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 08/07/2003 à 20:26:37
Citation : J'espère que asian dub se passeront d'eux aussi
Où ? Quand ? Comment ? A quelle Heure ? Je peux venir ?
Anonyme
521410
14 Posté le 08/07/2003 à 21:44:33
Avec des raisonnements comme ça on va finir par se passer de tout le monde...
toi, moi, nous, ta culture, ta langue et ta musique y compris...
ainsi que de tout le blé que notre culture RAPPORTE à la france de manière indirecte...
toi, moi, nous, ta culture, ta langue et ta musique y compris...
ainsi que de tout le blé que notre culture RAPPORTE à la france de manière indirecte...
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 08/07/2003 à 22:05:55
Citation : ainsi que de tout le blé que notre culture RAPPORTE à la france de manière indirecte...
C'est difficilement quantifiable ce gain de blé... Et c'est ce qui permet à des connards en chemise de soie de dire que "la culture c'est bien beau mais qu'on a autre chose à faire qu'engraisser des parasites improductifs qui squattent des théâtres qui pourraient servir à faire de très beaux immeubles de bureaux..."
C'est marrant, hein ? Tout ce nombre de choses non quantifiables,
le temps qu'on passe à s'occupper d'une association de quartier
le temps qu'on passe à s'occupper d'un dossier de surendettement
Le temps qu'on doit consacrer à l'enseignement
Le temps qu'on doit utiliser pour aider un pote, un voisin, une mamie dans la rue,
Le temps qu'on doit mettre pour écrire un bouquin, pour écrire une musique, pour réaliser une oeuvre qui servira à cultiver ses contemporains,
Le temps qu'on doit consacrer à sa propre culture, dans le genre aller voir le dernier Shakespeare au Théâtre plutôt que de se gaver de Vice People.
Toutes ces petites choses qui servent à réussir une communauté, à la réunir, à éviter qu'elle implose, elles sont sacrifiées sur l'autel de la productivité ( excusez le style pompeux, en plus d'être naif je copie Corneille )
Du coup on bosse de plus en plus vite, de plus en plus fort, on oublie de s'arrêter, on va au taf comme un zombi, on en rentre en quatrième vitesse pour pas faire ses courses trop tard, on regarde la télé pace qu'on est crevé le soir. On va au cinoche voir le dernier John Woo plutôt que Almodovar parce qu'on a pas envie de se prendre la tête, on va voir un concert de Jonialidé parce qu'on a la flemme de se crever à aller à un concert de jazz qu'on ne va peut être pas aimer, donc rentabiliser.
Putain, c'est ça la vie de millions de gens ?
[img]http://www.hiponline.com/artist/music/p/presley_elvis/elvis.jpg[img]
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 08/07/2003 à 22:18:07
Snif.
Sans rire, je sens que je suis poursuivi par le spectre du français moyen, tellement ma vie risque de ressembler à ça si je fais pas gaffe !
C'est pour ça que je verse la petite larme, j'ai peur de devenir comme tous ces cons que je vois dans le métro le matin, le soir, en Week end ( pas le samedi soir bien sûr, c'est soirée AF ) !
Bon, je vais aller rouler un peu en ville, je sens que ça va passer.
Merci talou.
Sans rire, je sens que je suis poursuivi par le spectre du français moyen, tellement ma vie risque de ressembler à ça si je fais pas gaffe !
C'est pour ça que je verse la petite larme, j'ai peur de devenir comme tous ces cons que je vois dans le métro le matin, le soir, en Week end ( pas le samedi soir bien sûr, c'est soirée AF ) !
Bon, je vais aller rouler un peu en ville, je sens que ça va passer.
Merci talou.
torpcsan
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 08/07/2003 à 22:26:25
Comment que jme suis fait chhhhhhhiiiieeeeeerrrrrrrr
la deniere fois que j'ai vu adf
heureusement y'avait young gods derriere.
pas la meme là
m'enfin
tout ca pour dire, que les intermitents vaincront.
parce que sans cinema, ni concerts, ni piece de théatre, ben y'a du souci à se faire ds ce pays.
la deniere fois que j'ai vu adf
heureusement y'avait young gods derriere.
pas la meme là
m'enfin
tout ca pour dire, que les intermitents vaincront.
parce que sans cinema, ni concerts, ni piece de théatre, ben y'a du souci à se faire ds ce pays.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 08/07/2003 à 22:37:12
Citation :
On va au cinoche voir le dernier John Woo plutôt que Almodovar parce qu'on a pas envie de se prendre la tête, on va voir un concert de Jonialidé parce qu'on a la flemme de se crever à aller à un concert de jazz qu'on ne va peut être pas aimer, donc rentabiliser.
John Woo, il a fait des purs films d'abord. Puis les concerts de jazz merdiques, ca existe aussi ( malheureusement; encore ce souvenir cuisant d'Archie Shepp pitoyable, a en pleurer... ).
Bon, allez, je prends un coup avec toi
Anonyme
521410
20 Posté le 08/07/2003 à 23:46:06
Le blé que rapporte notre culture se quantifie qd même un peu...
on sait que la musique française qui se vend le mieux à l'étranger est dite "marginale" en france :
negresses vertes de la grande époque,
mano negra puis manu chao,
mikado et tous ceux qui cartonnent au japon,
alan stivell,
art zoyd de la grande époque,
les grandes compagnies genre urban sax,
la world musique genre oryema,
la dance de home stud française (jadis disco, depuis french touch etc...),
les trucs kitchs genre vanessa paradis etc...
l'alterno réalistopiafounique genre paris combo etc...
certains jazz et autres zic de festivals...
car n'oublions pas que la france est la première destination touristique du monde, par exemple... et que bcp de choses sont donc quantifiées... et que toutes les expressions de loisirs à connotation cuturelle sont liées entre elles
(exemple : cinema/musique/couture/comédie/tourisme/danse/bouffe voire sociologie comportementale "ethnique" etc...).
enfin la musique est porteuse de messages politiques ou même sanitaires (sida etc...) qu'un ministre de la culture peut gèrer au mieux par le jeu des subventions, pour toucher les gens inaccessibles par autres choses...
lang (qui n'écoutait pas que les garçons bouchers ! ) l'avait bien compris.
on sait que la musique française qui se vend le mieux à l'étranger est dite "marginale" en france :
negresses vertes de la grande époque,
mano negra puis manu chao,
mikado et tous ceux qui cartonnent au japon,
alan stivell,
art zoyd de la grande époque,
les grandes compagnies genre urban sax,
la world musique genre oryema,
la dance de home stud française (jadis disco, depuis french touch etc...),
les trucs kitchs genre vanessa paradis etc...
l'alterno réalistopiafounique genre paris combo etc...
certains jazz et autres zic de festivals...
car n'oublions pas que la france est la première destination touristique du monde, par exemple... et que bcp de choses sont donc quantifiées... et que toutes les expressions de loisirs à connotation cuturelle sont liées entre elles
(exemple : cinema/musique/couture/comédie/tourisme/danse/bouffe voire sociologie comportementale "ethnique" etc...).
enfin la musique est porteuse de messages politiques ou même sanitaires (sida etc...) qu'un ministre de la culture peut gèrer au mieux par le jeu des subventions, pour toucher les gens inaccessibles par autres choses...
lang (qui n'écoutait pas que les garçons bouchers ! ) l'avait bien compris.
- < Liste des sujets
- Charte