Sujet de la discussionPosté le 08/07/2003 à 14:04:30L'équipe de la tournée des Stones se passent des services des intermittents en grève ! ! !
Un collègue de travail qui a été au concert hier soir m'a raconté cela... En gros les prod de la tournée ont envoyés "chier" les grèvistes qui refusaient de préparer le stade de France...pour le concert des Stones ce soir ...
Citation : John Woo, il a fait des purs films d'abord.
Oui, oui, j'ai été un peu fort avec John....
Si je dis Independance Day, X Men, Spider Man, HULK, ça illustre mieux le fond de ma pensée.
Je vous force pas à vous bouffer du Bergman matin, midi et soir, mais bon un film qui fait réfléchir te gâchera peut être la soirée, mais t'illuminera la vie, qui sait ? ( alors là vous pouvez pas dire que je suis pas optimiste ! )
Citation : Puis les concerts de jazz merdiques, ca existe aussi
Oui aussi, mais ce que je reproche ( sans le reprocher, on a tous nos petits problèmes ) aux gens, c'est l'esprit grégaire et la peur de découvrir des talents au risque de se casser les dents et les oreilles...
Braire avec les moutons Jonialidèsques qui adorent une zique ça défoule mais c'est limité, se faire c**** à aller voir un concert d'un groupe peu connu et où on risque de ne pas aimer, ça fait partie d'une démarche pas forcément élitiste, simplement novatrice et curieuse de tout.
Mais bon le blème c'est le manque de temps, la productivité absolue dans tout ce qu'on fait ( depuis quand vous n'avez pas pris le temps de faire une vraie bonne bouffe, par exemple ) et la paresse ou la peur de découvrir des talents ardus à comprendre.
Le débat est large, on en viendra pas à bout ce soir.
En attendant : Garçon, deux bières pour la table des désabusés
Et vous prendrez le verre de la petite Talou, c'est ma tournée.
garçon, vous servirez aussi un verre à la jeune fille de la table d'à côté, si elle accepte de me donner le tracklist de la soirée, même approximatif, bien sûr.