Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet IRC c'est pour les chiens ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion IRC c'est pour les chiens ?
:mdr: :mdr: :mdr:

#audiofanzine
2
Oh, tu sais mIRC... C un peu la foire aux bestiaux.... :mdr: :mdr: :mdr:


Ceci dit, on y trouve des dials trip-hop assez funs. Suffit jusqu'il y ait un Loop et un Edd...
3
Vi le chan se deserte un peu ..

mais bon il fait bo, les zoizaux chantent .. c ptet' pour ca aussi ;)

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
4
'lut Pila, ta TV marche pu... :((
5
Ben moi jusk'à présent, à chaque fois k'j'y ai fait un tour on m'disait toujours "han...t'as pas d'bol, normalement ya plein de monde"
c'est alors ke j'ai compris ke la plupart s'arrache dès k'ils voient mon pseudos et ceux ki me répondent, ce sont ceux k'i s'disent "merde ya saul ! merde, trop tard i m'a grillé, j'peux plus m'déconnecter !!"
koi, je fais mon cali ??


bah non, j'vais revenir sur le chann et ça va chauffer si personne veut m'parler !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
Bon, en même temps c'est ptête aussi mes horaires ki sont mal choisis !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
Oui, moi dès que je te vois, je me casse. Je peux pas te saquer !
8
Enf**** :mdr: !!
mais en fait...c'est d'la charité chrétienne kand on m'répond ici nan ?

bah j'espèrais ke non :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9
En tous k tu viens de prendre un risque Barna, j'ai toujours ton adresse !
attend toi à ce ke j'passe accompagné chez toi...ça va être tendu comme une bite !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10
Argh ! J'ai mis Mika devant la porte : tu passeras jamais !
Et si tu entres, j'ai mis Cyberludo dans l'entrée de l'appart : il a des questions super techniques et tu sera obligé d'y répondre !
Tu veux toujours venir ?