Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la revoyure !

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 259 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A la revoyure !
Bon ben, voila mon 250eme post, le dernier avant septembre.

Eh!! oui, je me barre en vacances loin d'Angers. Je ne pourrais plus poster de messages super constructifs sur ce forum (comme celui-ci).

Pour ceux qui ont des vacances : Bonnes vacances.

Pour ceux qui en ont pas ( :mdr: ) : tant pis pour vous et bon courage !

Et vive l'Espagne !!!! (c'est la que je vais au mois d'aout)

@ +

Et vous, vous faites quoi ???
2
Comme la plupart des blaireaux qu'on pas trop de thunes, je me barre en Espagne :bravo:

Non j'deconne, c'est pour te taquiner :clin: .

Perso juste une semaine en aout et je sais pas ce que je vais faire.
Par contre je cumul pour prendre 4 semaines en Guadeloupe en Decembre.
A moi le soleil, la plage pdt que vous serez tous en train de vous les peler bandes de larves :mdr:

Bonne vacances qd meme :bravo:
3

Citation : Et ben moi je m'en fiche parce que je suis parti déja 1 petite semaine en Bretagne et fin août, je repars en Turquie cette fois, et à l'oeil. Na na nè reu ...(J'ai gagné ce séjour à un petit jeu tout bête)


:8) :8) :8) :8) :8) :8)



(je me suis auto citée car je l'avais déja copié dans le thread "vacances j'oublie tout" :clin: )


Bonne vacances à toi dulot, et vivement décembre pour Karma :clin:
4
Ben voila, je repond bien apres mais j'avais pas vu qu'on m'avait repondu.

talou> Ben ta petite semaine en Bretagne, perso, ca me fait pas reve vu que je suis un p'tit breton élevé au beurre salé (de ferme en plus). Par contre, la Turquie, c'est déjà bcp mieux (pour me faire reve). Comment ca s'est passé?

Karma> Tu fais encore voir bcp mieux. Veinard. (Dulot pense (ca lui arrive) que Karma est un gros enculé mais diplomate lui lance un simple "Veinard". Ah! Quel lache ce dulot!!).

Sinon, mes vacances en Espagne, c'était cool sauf plein de petite merde (comme d'hab). Mais bon, c'est le prix à payer.

Voilou...
5
Pour la Turquie, très bien merci :clin: . C'était la dernière semaine d'Août et après avoir subi la canicoule à Paris, respirer un autre air, marin de plus, c'était pas mal :8)
6
C'est quoi ce mot "vacances" ?????
:pleure:
7


Fini tout ça mon Doc.

Dis donc alors comme ça l'année prochaine tu vas réduire ton activité professionelle :??:
Financièrement ça sera pas galère. En tout cas tu auras plus de temps pour faire de la zic
8
Je vais faire simplement comme pas mal de nos citoyens, me faire salarier pour bénéficier de 5 semaines de congés payés... :boire:
9
Oh le coquin :eek2:



Pas bête ça :idee:

et toujours dans le même secteur d'activité ?
10
:non: :non:

Je vois pas le rapport avec mon poste là... :oo: :oo:

:non: :non: :non: :non: :non: :non: