Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beher : sa vie, son oeuvre

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Beher : sa vie, son oeuvre
Posté le 14/02/2003 à 10:38 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
--------------------------------------------------------------------------------
Le Cassoulet raté.

Posté le 16/02/2003 à 08:57 Les petites théories
--------------------------------------------------------------------------------
Cassoulet avec des poils, faut attendre qqs jours.

Posté le 06/07/2003 à 14:31 Yannprasley n'est pas fatigué ! un topic rien que pour toi.
--------------------------------------------------------------------------------
Et pour un Cassoulet, elle fait quoi ? (J'espère qu'elle se contente pas uniquement de lècher les saucisses).

Posté le 06/07/2003 à 19:42 Le mouvement perpétuel (sérieux inside)
--------------------------------------------------------------------------------
Beuuurrrkkk, mange un Cassoulet, c'est meilleur pour le corps et l'esprit (aux huitres j'ai jamais essayé, bonne idée).

Posté le 09/07/2003 à 16:38 Ca y est ! Je sais le faire.! YEEEEEESSSSS !
--------------------------------------------------------------------------------

Citation : Demain j'attaque les oeufs durs



Super une omelette aux oeufs durs...
J'aime beaucoup aussi les oeufs cuits mous.
Finalement, c'est qd même meilleur en Cassoulet

Posté le 14/07/2003 à 12:47 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
--------------------------------------------------------------------------------
Et le Cassoulet ????



Bon je m'arrête là :mdr: :mdr:
Beher une vraie légende
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, ça va pas mal, et toi ? :8O:

I'm Back

12
Ca va pépère et toi ?
13
Nom d'un cassoulet, vous avez exhumé ce thread foireux.
Faudrait que je m'attaque à ta bio aussi Number mais faudrait avant tout qu'on s'envoye qqs bières ensemble, histoire de mieux se "décontraster".
N'oublie pas que la Gelbik n'est pas loin et que de tous les peuples de la Gaule....
(la Gaule, c'est pas une histoire de mec ça ?).
Allez, une fois.
14
Beher, t'as de la chance de pouvoir tourner 15.000 boutons, moi que 2 mdr :humm:
15
16
Hello Flex :bave:

ca va bien ?
17
Magik, tu vis encore ? J'ai pas 15.000 boutons, je travaille en numérique mais ça fait le même en virtuel, j'arrète pas de caresser ma souris et ça m'excite à mort.
Comment vont les Magik-boys et dame Magik ?
18


Oui on va bien merci
19
Tiens, t'as des poils mainant ?