Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beher : sa vie, son oeuvre

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 495 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Beher : sa vie, son oeuvre
Posté le 14/02/2003 à 10:38 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
--------------------------------------------------------------------------------
Le Cassoulet raté.

Posté le 16/02/2003 à 08:57 Les petites théories
--------------------------------------------------------------------------------
Cassoulet avec des poils, faut attendre qqs jours.

Posté le 06/07/2003 à 14:31 Yannprasley n'est pas fatigué ! un topic rien que pour toi.
--------------------------------------------------------------------------------
Et pour un Cassoulet, elle fait quoi ? (J'espère qu'elle se contente pas uniquement de lècher les saucisses).

Posté le 06/07/2003 à 19:42 Le mouvement perpétuel (sérieux inside)
--------------------------------------------------------------------------------
Beuuurrrkkk, mange un Cassoulet, c'est meilleur pour le corps et l'esprit (aux huitres j'ai jamais essayé, bonne idée).

Posté le 09/07/2003 à 16:38 Ca y est ! Je sais le faire.! YEEEEEESSSSS !
--------------------------------------------------------------------------------

Citation : Demain j'attaque les oeufs durs



Super une omelette aux oeufs durs...
J'aime beaucoup aussi les oeufs cuits mous.
Finalement, c'est qd même meilleur en Cassoulet

Posté le 14/07/2003 à 12:47 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
--------------------------------------------------------------------------------
Et le Cassoulet ????



Bon je m'arrête là :mdr: :mdr:
Beher une vraie légende
2
Mon cher Bouiboui, si tu veux t'attaquer à ma biographie, c'est avec plaisir mais je peux te dire que tu en as pour qqs années de travail. Le cassou et la chopine ne représentent qu'une infime particule de ma vie de barge. Pour ceux qui savent pas, je suis quadra depuis déja un petit moment (ça fait plus tout jeune mais c'est l'esprit qui compte). Je tiens à dire que je suis un mec normal, en bonne santé avec femme et enfant, en pleine possession de mes moyens. J'ai une grande qualité: Je suis Belge (pas de quoi rire). J'ai un grand défaut: Je suis soupe au lait et d'un humour souvent casse-bonbons. J'apprécie tous les déjantés qui trainent sur AF, certains plus ou moins que d'autres mais c'est comme ça.
Bon, j'y vais, j'ai des frites sur le feu.....
3
Pas de méprise Beher :clin: je suis assez nouveau alors je découvre un peu tout le monde et je voulais dresser une rapide "rétrospective", mais tu me fais trop délirer !!!!!! (comme disent les d'jeunz)
4
Pas de méprise, bienvenue au club des joyeux déjantés et autres sales tronches de zicos bien tapés. (Méfies-toi d'un certain "Magik", il est vraiment zarbi, y mange des moules en buvant du coca, y porte un short noir avec une couille qui sort du côté gauche (toute petite, faut bien regarder)).
5
Ba ba ba ba qué que yé vois :8O: yé ai des petites ouilles :8O:

Y'aime bien les moules c'est yuste. :non:


Un poste rien que pour Beher pas mal ! quand est-ce que je peux venir chercher le nain de jardin ? il en fait des beaux le Beher :aime:

Ne me le fais pas trop cher, j'ai demandé à l'assureur mais il veut pas l'assurer (trop risqué) :|
6
Bisous Magik, je suis Zému par tant de compassion (bisous à Bouiboui aussi). Je vous ferai un petit mail perso dès que j'ai 5 minutes car pour le moment j'ai un cassou (Merde, ça recommence). Je voulais dire: J'ai un turc à faire (pas mal celle-là ?).
Merci à tous, bande de vieux (?) croûtons. Salut les filles aussi (Talou, toujours là ???).
7
Mais où est-il :???:

Tombé dans une marmitte de cassou :?:
8

Citation : J'apprécie tous les déjantés qui trainent sur AF, certains plus ou moins que d'autres mais c'est comme ça.
Bon, j'y vais, j'ai des frites sur le feu.....




Tonton Beher, on s'est dit comme ça que ce serait bien que tu lâches quelques noms, histoire que tu puisses ensuite lire de jolis fights et autres clashs sanglants qui te seront dédiés pendant que tu tremperas tranquillement tes frites dans ton cassou fumant.

I'm Back

9
Beher m'a appris tout ce que je sais sur la Duvell.
Beher, tu n'as pas remercié toute l'équipe.
10
Pas de noms, je veux pas d'embrouilles et puis le pub d'AF n'est pas un endroit où on se l'envoye dans la tronche, j'ai trop de respect pour vous tous.
Plein de ch'tits gars super sympas et bourrés de Peps. Pas de noms mais je crois pas, Fuyu oublier qui que ce soit, sinon je retourne faire mon boulot, basta, simple et rapide, 15.000 boutons à tourner pendant une journée: le pied.
Sinon, vous, ça va ????