Petit concours de retouche photo
- 280 réponses
- 41 participants
- 7 967 vues
- 40 followers
Will Zégal
Salut,
j'ai pris cette photo de ma nièce à la volée, un jour où nous avions déposé des gens à la gare.
![]()
click
Ça a vraiment été pris à la volée. Donc, cadre et composition pas top du tout.
J'ai pourtant l'impression qu'il y a une bonne base. Un exemple fait à l'arrache en 2 mn :
![]()
Je vous propose donc de montrer vos talents de recadreurs et retoucheurs.
Tout est permis. Couleur, N&B, mélange des deux, effacement d'éléments, déplacements... tout.
Afin que je puisse faire tirer les meilleures, je vous invite à travailler sur l'image originale complète (2,1 Mo)
[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 18:40:04 ]
G²
Ceci dit carotte dans sa derniere image s'approche un peu de ce que je voulais dire (post 78), mais c'est pas encore tout à fait ca. Je cherche despespéremment un effet donnant l'impression qu'elle est arrivé là miraculeusement, tel en être angélique toussa
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Aspiratout
G²
Hors sujet :
DTG Duch64

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Aspiratout
Prends exemple sur moi avec ma composition :

Anonyme

Hamilton
c'est rès réussi!
Anonyme
pistonpistache
Anonyme

"monochrome blanc"
(je me suis inspiré du monochrome bleu de klein mais le mien est plus élaboré)
si vous avez des questions pour la realisation et le passage de la photo originale à celle ci ne les posez pas merci, c'est bien trop compliqué.
Aspiratout
Anonyme
Aspiratout

Aspiratout
Allez tous vous faire corriger votre syntaxe par toilb !!
Aspiratout
Aspiratout

Hamilton

Voila j'ai pas voulu trop en faire, j'ai redressé un peu l'image, recadré et baissé la luminosité du ciel...
Aspiratout
bouiboui
meme chose pour founasse et VFred
Wolfen
Founasse > je te trouve d'une discrétion assez phénoménale depuis ton retour en loucedé. Pourrir le thread de Billyboy d'entrée de jeu, fallait oser quand même, je pense que t'es un peu maso sur les bords
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Aspiratout
Hamilton, quelle est la signification de Babar sur la gauche de ton oeuvre ?
pistonpistache

paint powa...
Hamilton
Wolfen
Sérieux Founasse, jusqu'à maintenant, il semble d'après ce que j'ai lu chez les modos que la règle c'était "nouveau compte de Founasse = suppression directe". Cette fois-ci, on t'a repéré assez vite il faut le dire, mais certains disaient "bon, il a peut-être compris là, il va pas recommencer direct avec les photos à la con, on va laisser un moment on verra bien, qui sait".
Et là je vois une photo de la nièce à Billy en train de pisser le sang... Franchement, qu'est-ce que tu crois qu'il va se passer quand un modo rouge (sang) va pointer le bout de son nez ???
C'est dommage que tu te sabotes comme ça, j'aime bien ton humour et tes compos
Pour les autres : à mon avis ça risque de virer au rouge aussi

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
pistonpistache
On attend les nettoyeurs
- < Liste des sujets
- Charte