Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-axe : LE COMING OUT

  • 113 réponses
  • 9 participants
  • 1 128 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion E-axe : LE COMING OUT
E-axe, j'ai ouvert ce thread exprès pour toi, histoire qu'on t'assiste dans le compte à rebours......avant le Coming Out des 2000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Viens par là !!!!!!!!!!!!!


(Inutilisable verboten, bien entendu)

I'm Back

2
Fuyu il me semble que tu as raté un épisode :??: car j'ai fa -ci -le -ment trouver la réponse à son rébus en photos (sur son profil) il ya qques semaines maintenant :clin:
3
Ah ? et c'était ?

I'm Back

4
Sur sa fiche :

Citation : Non, là j'peux pas, j'ai trop honte. Mon coming-out au 2500è post. Non non, n'insistez pas




e-aaaaaaaaaaaaaaxe ! escroooooooooooooooooooooooooooc !!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

I'm Back

5
Il yavait une jolie photo d'un marché et des appétissants gâteaux, friands appelés aussi : des financiers.
Et avec ça tu obtenais donc son secteur d'activité. :clin:

Quand je pense que même Ravage n'avait pas été foutu de trouver cette simplissime devinette...
6
Tout ce que je peux vous dire c'est que je connais le nom de son entreprise moi !
7
Moi aussi :clin:

Mais je ne dirais rien :8)
8
Ben tiens BarNouze t'es dans le flouze aussi, toué....

I'm Back

9
Et oui, il est analyste financier responsable de l'effondrement des places boursières en Europe et de nombreuses faillites retentissantes. Son cousin s'appelle J.P. G. et son beau frère J.M. S. :bravo:
10
Bon, je crois que je vais pas pouvoir me défiler plus longtemps.

Alors, à la demande générale, et vraiment parce que maintenant je suis coincé,

==== >>>> je fais mon coming out !!!!!!

Mais parce que c'est trop facile, je vous propose un (tout) petit jeu de piste pour avoir la solution (qui sera d'une banalité affligeante, je vous le garantis, mais vous l'aviez tous pressenti, n'est-ce pas ? )

Ce petit jeu de piste balaiera quelques threads que j'ai bien aimés, et même s'ils n'y sont pas tous, c'est déjà ça. C'est parti pour le piste-post ?

Première étape, il faut bien sûr aller par là