Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment j'suis fan

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment j'suis fan
De cette série....c bien la seule ki me donne envi de redevenir môme

j'aimerai savoir si qqn pouvait m'indiquer la nature de mon trouble :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ça avait pas du tout marché la première fois sur la 6… il y a deux ans !


trop de procès à la suite d'accidents familiaux :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12
De toutes façons c'est l'heure de Midi les Zouzou sur France 5...
Avec OIlive et Tom, Jeanne et Serge et Oui Oui (<- ma fille est fan)
13
Vaut mieux pour toi !! c pas un exemple à suivre pour ta petite !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14
Raahhh Olive et Tom je kifait ca quand j’était gosse :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Moi ma noursette© est restée fan du "pou pi pou pi pou pi pou" du plus petit des trois gamins… c'est pour dire ! :bravo: série à la con qui te rentre bien dans le crâne !!! (l'un des raisons du vol plané de ma télé d'ailleurs !!)

16
Moi j'ai toujours eu du mal....la déformation physique du ballon n'est pas crédible kand on pense à la pression à laquelle il est gonflé :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17

Citation : Moi ma noursette© est restée fan du "pou pi pou pi pou pi pou" du plus petit des trois gamins… c'est pour dire


:???:
18

Citation : pou pi pou pi pou pi pou


incroyable, j'ai le syndrôme depuis ke j'ai vu cet épisode :oo: :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
19
Et le terrain de foot qui fait 125km de long en bosse de surcroit !
20
Et que dire de ce génrérique pour adolescent attardé !!! :::: :mdr: