Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment j'suis fan

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 463 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment j'suis fan
De cette série....c bien la seule ki me donne envi de redevenir môme

j'aimerai savoir si qqn pouvait m'indiquer la nature de mon trouble :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2
Tu vis en France ? :8O:
C'est quoi ? Au Danemark c'est sûrement très connu, mais pas ici.
3
Non, c du pur ricain...ça s'appelle malcom et franchement à chaque fois ke j'matte j'ai envi de revivre chez mes parents et de payer connerie sur connerie !!!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
Tiens c'est marrant ça ! c'est la dernière série que j'ai regardé sur la 6 avant de jeter définitivement ma télé ! j'aimai bien cette connerie ! très sympa ! ça mange pas de pain, mais j'aimai bien !!! :bravo:

5
Enfin...oui, j'vis en france :clin:
toujours est-il k'elle me donne aussi envi d'avoir des mômes si j'y pense bien....mmmhm...relation très étrange ke j'ai avec :??: :???:
si t'as l'occaz matte là demain sur la 6 à midi je crois (moi j'lai découvert sur le cable)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
Yeah Nours :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
Ahhh OK ! C'est ça Malcom. Ils en disaient du bien dans Telerama. Donc c'est que ça doit être bien alors :lol: ... comment ça moi influençable... naaaaan... ?
8
Donc ils rediffusent malcom !!! ça avait pas du tout marché la première fois sur la 6… il y a deux ans !

9
Exact Barna






....koi ?...mais nan, j'lis pas telerama :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10
Ca c’est bonnard comme série, et puis ca change de la petite maison dans la prairie et de Dr Queen, domage que je soit au Taf entre 12h et 13h :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not