Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez nours© à payer son loyer !

  • 199 réponses
  • 19 participants
  • 2 263 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez nours© à payer son loyer !
Faites une bonne action ! offrez 1 euro à nours© pour qu'il puisse payer son loyer de juin et de juillet…

ou achetez lui sa table de mixage studiomaster qu'il tente de vendre depuis fin juin…

ou offrez lui une maison (4 pièces minimum, proche toulouse, piscine non obligatoire, mais de l'espace vert pour le chien et pour l'apéro entre amis au soleil (d'ailleurs vous serez invités)).

merci !

Afficher le sujet de la discussion
21
Ha ha

just kidding comme on dit dans le nord :mdr:
22
Hum

permettez ?

les compos de angle ne sont pas à vendre. trop cher !

les cds sont en vente. sur le site de angle

nours© n'est pas à vendre !

seuls sont acceptés les € en liquide, chèque, transfert etc.

les achats de matériels

les dons en nature

les encouragements sont acceptés !

rejoignez le noursthon© !!!

23
… et aidez moi à enlever les graffitis aussi !!! :bravo:



24

Citation : les achats de matériels



y a pas beaucoup de choix pour l'instant :clin:
25
Bah, y a une table de mixage, un ordinateur (pour mes 2 euro !), une carte audio !

j'vais quand même pas (déjà !) sacrifier mon µQ non ??? :(((

26
Une carte son ???

Dis m'en plus ... ca ca pourrai m'interesser grave !!

Jacky repenti. SeuRn

27
Jveux un preamp :bravo:


28
Un ptit preamp à lampe du genre dont nours nous a parlé samedi ?? vers les 200 € non ?? :clin:

Jacky repenti. SeuRn

29
Chuis interessé pour l'ordos, mais juste la 1ere ligne de l'annonce.
30
carte audio ? !

idéale pour un couple 1212 + 01V par exemple ! ou 1212 + ADAT Tascam (genre, celui à 250 euro (ridicule !!!) de Groupe2c sur AFZ en ce moment !

:bravo:

pour les préamplis, non j'en ai plus qu'UN !!!! et je ne tiens pas à m'en séparer… sinon c'est la mort d'angle… du moins comment enregistrer nôbby ? sa guitare e-acoustique ? ma basse ? hein ? non… hors de question !!! je veux bien me séparer de la table de mixage car j'ai rien de prévu à mixer pour les 6 prochains mois… je peux vendre la carte audio car je ne suis que sur un portable…

mais jamais je ne vendrai mon chien !!!! (ni mon corps !! sauf si vous êtes rousse avec les dents de devant légèrement en avant…)…