Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez nours© à payer son loyer !

  • 199 réponses
  • 19 participants
  • 2 262 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez nours© à payer son loyer !
Faites une bonne action ! offrez 1 euro à nours© pour qu'il puisse payer son loyer de juin et de juillet…

ou achetez lui sa table de mixage studiomaster qu'il tente de vendre depuis fin juin…

ou offrez lui une maison (4 pièces minimum, proche toulouse, piscine non obligatoire, mais de l'espace vert pour le chien et pour l'apéro entre amis au soleil (d'ailleurs vous serez invités)).

merci !

2
Ben voilà, Nours il a pas besoin de la fonction Avatar de FredT, qui vera jamais le jour, pour s'en coller un :clin: !

Bon donne nous ton adresse pour ton chèque de 1 euro.
3
Pour une maison T4 sur l’est toulousain je suis partant aussi, puisque on en appelle au bon cœur des AFiens :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4

Citation : Pour une maison T4 sur l’est toulousain je suis partant aussi


beh, on est au moins à chercher et à pas trouver!

Nours, si t'arrives à vendre mon pc, je te donnerai 2 (oui, j'ai bien dit DEUX) euros!
5
Allez, c'est mon jour de bonté (et comme je suis très très riche, pas autant que e axe quand même faut pas déconner)

Voilà pour toi Nours et pour toi lonewolf (merci de ta remarque face au lascar boulet :clin: )

votre argent de poche





Mais faudrait pas que ça devienne une habitude.
6
Ca fait quand même un an et demis que je cherche qq chose de potable, mais j’ai renoncé a acheter pour le moment, ca pue trop l’arnaque dans ce coin, et comme je compte pas passer ma vie dans la région une loc ca me suffit

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
‘ci Mme Talou :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Ok, allons y pour 2 euro !!! alors ici nous avons un PC soldé à 500 euro !!! incroyable, mais vrai !!! le nôbby aussi il y a grave besoin de maille…

sinon, en ce qui concerne l'adresse, envoyez vos propositions de dons à nours.mail@wanadoo.fr

et dans la foulée (ça fait jouer la corde sensible ça en général !) : offrez 1 euro pour offrir un foyer à ce brave petit toutou là, sur la photo. c'est le vrai nours©. il vous en sera reconnaissant !!!! :clin:

9
Et qu'est-ce que tu as fait des 500.000 euros qu'on a gagnés avec l'EP d'angle?
10
Comme c'est le week end
je met 1,5 euros dans la cagnotte


:bravo: