Le Pub des Barbus (et moustachus)
- 491 réponses
- 69 participants
- 22 628 vues
- 57 followers
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2007 à 15:49:38Le Pub des Barbus (et moustachus)
Et bien ouais, parcequ'il y a déjà des pubs de tout et n'importe quoi, mais pas encore de barbus.
Pourtant, sur AF, combien sommes nous a être barbus ?
entre le mal rasé, le metalleux au petit-bouc, le gros barbu, les pattes du rockeur, les moustaches, etc...
Et oui Afiens (et Afiennes, mais bon, là, c'est moins le lieu!), venez partager vos conseils sur comment entretenir sa barbe, comment la tailler, comment la teindre, etc...
Moi même, j'ai commencé au bouc pendant le lycée, puis en rajoutant des énormes pattes verticales. j'ai enchainé ensuite avec la barbe (d'une semaine, puis 3-4, puis 2-3 mois, le gros truc de taliban).
Depuis, j'alterne entre barbe de 3-4 semaines (ze top, style Clint Eastwood dans les western), les rayures, ou d'autres tentatives (derniere en date : Lemmy's style!).
Donc vous aussi, viendez ici, et postez des jolis photos de vos barbes !
(mes photos plus tard, quand je serais chez moi, avec des photos sur le PC)
Pourtant, sur AF, combien sommes nous a être barbus ?
entre le mal rasé, le metalleux au petit-bouc, le gros barbu, les pattes du rockeur, les moustaches, etc...
Et oui Afiens (et Afiennes, mais bon, là, c'est moins le lieu!), venez partager vos conseils sur comment entretenir sa barbe, comment la tailler, comment la teindre, etc...
Moi même, j'ai commencé au bouc pendant le lycée, puis en rajoutant des énormes pattes verticales. j'ai enchainé ensuite avec la barbe (d'une semaine, puis 3-4, puis 2-3 mois, le gros truc de taliban).
Depuis, j'alterne entre barbe de 3-4 semaines (ze top, style Clint Eastwood dans les western), les rayures, ou d'autres tentatives (derniere en date : Lemmy's style!).
Donc vous aussi, viendez ici, et postez des jolis photos de vos barbes !
(mes photos plus tard, quand je serais chez moi, avec des photos sur le PC)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
72 Posté le 11/03/2007 à 00:57:15
JR> à propos des poils et de la génétique, bah oui avant on était des singes très poilus, puis on a évolué...
Dans certaines régions du monde les gens sont plus ou moins poilus, pask'il fait très chaud ou très froid, paske les hormones doivent pas être les mêmes de mec à mec, et pis dans l'adn, bah y'a un chapitre sur les poils qui dit où t'en as et où t'en as pas...
Après pour les détails du visage, bah faut regarder dans les alinéas de l'adn, c'est vraiment inscrit en tout petit, dur à définir...
Dans certaines régions du monde les gens sont plus ou moins poilus, pask'il fait très chaud ou très froid, paske les hormones doivent pas être les mêmes de mec à mec, et pis dans l'adn, bah y'a un chapitre sur les poils qui dit où t'en as et où t'en as pas...
Après pour les détails du visage, bah faut regarder dans les alinéas de l'adn, c'est vraiment inscrit en tout petit, dur à définir...
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
73 Posté le 11/03/2007 à 01:38:50
Bon t'es pas tres clar mais si j'ai pas la moquette de mon pere sur le torse je vais pas non plus me plaindre. Ce qui est rigolo c'est que je suis le seul dans ce cas dans ma famille
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 11/03/2007 à 14:04:50
Moi, ma tondeuse va jusqu'au 2,5 cm (je crois).
Apres, ba on verra, mais déjà, là, jsuis passé de 2 et quelques à 1,5, parceque sinon ça faisait captain igloo.
Apres, ba on verra, mais déjà, là, jsuis passé de 2 et quelques à 1,5, parceque sinon ça faisait captain igloo.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 11/03/2007 à 14:22:28
Vous aussi un connard de coiffeur vous a rasé les petits poils invisibles de la nuque un jour et maintenant ça fait des cheveux ?
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
76 Posté le 11/03/2007 à 14:35:01
T'as quel âge Hugaw ? Moi en tout cas, c'est encore du poilt ras, et les coiffeuses s'en donnent à coeur joie de les raser, et pis j'aime bien la sensation !
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
78 Posté le 11/03/2007 à 14:51:19
Sinon y'en a qui s'épilent le visage ?
Est-ce que les afiens s'épilent les poils trop hauts sur les joues pour pas avoir de la barbe jusqu'aux yeux ? Et la barbe dans les oreilles ? Et dans le nez ?
Est-ce que les afiens s'épilent les poils trop hauts sur les joues pour pas avoir de la barbe jusqu'aux yeux ? Et la barbe dans les oreilles ? Et dans le nez ?
lbapt51
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
79 Posté le 11/03/2007 à 19:38:17
Salut ba alors je suis tomber ici vraiment par hasard en cherchant des trucs pour entretenir le bouc^^, parce que au bout d'un moment le mien devient un vrai calvaire mais j'ai envie de le garder mais sans qu'il soit trop long.... alors c'était pour savoir si quelqu'un aurait pas une astuce a me donner svp?? et ça urge parceque ça pousse vite^^
enfin si quelqu'un pouvait m'aider se serait cool merci!^^
enfin si quelqu'un pouvait m'aider se serait cool merci!^^
WillBeAllRight
1350
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 11/03/2007 à 19:44:03
Woaw le pub c'est puissant quand même, le gars juste au dessus s'est quand même apparament inscrit sur af uniquement pour un conseil sur un bouc!
Là je dis total respect...
Du grand art...
Là je dis total respect...
Du grand art...
Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr
- < Liste des sujets
- Charte