Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Bounet Bar

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Bounet Bar
Bah voila , un topic juste pour toi Bounet....

:8)
2
Bon pour ceux qui arriveront demain matin faut que je precise....

ce sujet est fait pour tous ceux qui connaissent Bounet et pour ceux qui n ont pas forcement envie de le connaitre ( croyez moi vous avez bien raison... :mdr: ) donc vous pouvez lui dire ce que vous pensez de lui ( enfin ) , c est ici que ca se passe....

c est le thread le plus chaud du moment....



En gros vous l aurez surement compris , il est tard et demain je me demanderais pourquoi j ai ouvert ce thread mais Bounet comprendras lui.... :mdr:


Ciao Boubounne... :8)
3
Y'a à boire au bounet bar?
4
Euh... C'est ici le boulet bar ?



Oh oh, ya quelqu'un ??
5
Ouais on pourrati aussi faire :
- Alerte Bounet
- Oscar du Bounet de la semaine

Ok je :fleche:

Ps : 'tain Martis entre cul et bibine, t'es un vrai mec toi :bravo:
6
Ah bah ca fait plaisir de voir qu il y a du monde au Bounet bar , c est lui qui va etre content quand il viendra.... :bravo:

Manque plus que des photos de femmes a poils ...Martis ....a toi de jouer....( chacun a son role sur AF ... ) :bravo:
7
Bar ?
Femme a poil ?

Ok, c ou l'abonnement :mdr:

Mais non cherie je plaisante, je plais... aiieuhhhhh :(((
8
Diego bientôt au Bounet Bar si tou lé souhaite :8)

http://membres.lycos.fr/zubiz/Nouveautes.htm
9
Salut mon Boubou.

s'cuse moi je passe juste en coup de vent, j'ai du dégommage à faire sur le post sur Satriani et sur celui où on cherche un son velouté de CD, et je reviens prendre une bibine au bar....

Tiens, au fait, pour ton Bounet Bar ( bien meilleur que le Boudha Bar :clin: ), il faudra que tu embauches des serveuses comme Miss sourire de l'autre Samedi soir. Je m'occuppe des tests d'embauche :bravo:
10
Elle vous a marqué cette serveuse ( si ont parle de la meme... ) :clin: moi aussi remarqué....