Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oh, un p'tit nouveau

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 406 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oh, un p'tit nouveau
Bon alors Fairbec : ou te caches tu ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Prevu pour quand une connexion digne de ce nom?
12
Ca dépondra du bon vouloir de M Télé2. Donc ca risque de trainer un bail. Déprimant. Mais, c'est pas cher alors...
13
Tu peux faire un p'tit test, s'il te plait...
30 secondes.
je suis en train de travailler sur un site avec les photos du chili.
c'est tout du hand-made. balises tapees sous bloc-note, images sous paint... :oo:
tu peux me dire si ca s'affiche correctement avec ton modem?

http://fabchile.site.voila.fr
pour l'instant, y a juste celles de santiago.

regarde jsute 1 page ou 2, histoire de..
14
Oué oué, ben ça a l'air de fonctionner (enfin en même temps je sais pas exactement ce que tu voulais faire, mais bon). Le site s'affiche, on voit les images, tout va bien quoi.
15
Oui, je sais que ca s'affiche... mais le temps d'affichage des photos n'est pas trop long, avec un modem 56k?
16
Bloc-note power!
17
Ben... ben... EVIDEMMENT que c'est trop long, l'autre hey ;o) . Haha, nan franchement je peux pas trop juger mais ça me parait un peu trop long. Maintenant, je crois que tu tente de résoudre l'équation impossible.

Donc, mon conseil du jour : laisse tes photos comme elles sont, et oublie ces geux d'utilisateurs de modem 56k. Vouala. Tas de cons les pauvres, haha.
18
Cool.
qu'ils aillent au diable, je m'appelle samuel hall, je les deteste tous...

t'as vu, un peu, je maitrise le html a mort. :ptdr:
19
J'va m'coucher.

on s'appelle en debut de semaine. faut que je te conditionne pour que tu te mettes en tete mes dates de passage.. :pong:
20
Ouhla, merde : tu me les a déjà dites ? ah oui putain... bon ben rappelle moi alors pcq ça me rappelle qqch mais bon ^_^ ... hum, allez bonne nuit, a+.