Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abandonware-Fanzine :D

  • 492 réponses
  • 68 participants
  • 11 798 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Abandonware-Fanzine :D
Si la simple évocation des termes "Amstrad CPC", "Amiga", "Ikari Warriors" ou "Bubble Bobble" te provoquent des frissons de contentement, Welcome :!: :D:
Ici on aime le jeu oldschool au grain velouté.

Fanboy Playstation-mes-bourses ou World-Of-Warcraft-sa-mère, passe ton chemin :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
171
Je bloque à l'époque 5 de Mégalomania là ce jeu est trop bon

"Nous avons conquis le secteur" :aime:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

172
Colonization my love!!! :aime:

173
Raaaaaaaaah je suis arrivé à faire marcher Indy4, et voilà que j'ai envie de m'acheter un joystick USB pour, Ladies and Gentlemen, le meilleur jeu de la création dans la catégorie PC - Oldschool, le bien nommé TIE Fighter :



Et en plus je viens de chopper des infos pour le faire tourner sur XP (version CD)

:aime: :aime: :aime:

Et dire qu'il y a des gens qui trouvent que les Rogue Squadron sont bien :mrg: (bon moi aussi certes, mais celui-là il les enterre un peu tous quoi)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

174
Dans le même style que Galaga, il y avait centripede qui était rigolo.
175
Y a X-Wing aussi d'ailleurs qui est un peu moins abouti mais tout aussi bon, et qu'on trouve facilement sur le net en download. En mettant le jeu en compatibilité Win95, ça tourne sans émulateurs DOS (par contre j'arrive pas encore à foutre le son :noidea: )

Et manuel impératif (pour toutes les combinaisons de touches) ainsi que manette de jeu ou manche à balai (toutes les commandes de déplacement ne peuvent pas se faire avec le clavier).

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

176
Et wing commander sur Amiga alors !!

 

 

177
Tie fighter c'était plus tard (j'était fan aussi).

Sinon le jeu cultissime: SOKOBAN


Je crois que j'ai fini dans le bâtiment a cause de ce jeu...
178
Ou pinaize que de souvenir, mon pere me l'avait ramener sur une disquette (une 5 pousses 1/4 swouplé :oops2: ).
que c'etait bien à l'epoque.
179
Moi j'étais plutot MO5. L'aigle d'or, toussa...
180
J'arrive pas à faire le "\" dans l'install DOS de Theme Hospital sous DOSBox. ca fait un espace à la place donc forcemment, il veut pas de mon chemin d'install. Bouuuuuhhh :(((
God's in his heaven. All's right with the world.