Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2007 à 21:45:38Abandonware-Fanzine :D
Si la simple évocation des termes "Amstrad CPC", "Amiga", "Ikari Warriors" ou "Bubble Bobble" te provoquent des frissons de contentement, Welcome
Ici on aime le jeu oldschool au grain velouté.
Fanboy Playstation-mes-bourses ou World-Of-Warcraft-sa-mère, passe ton chemin
Le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué :
sur console atari, t'es sur une autruche qui vole, et tu dois sauter sur la tronche de ton adversaire, ce qui génère un oeuf que tu dois choper. à 2 c'était mortel
0
Anonyme
12551
157Posté le 13/02/2007 à 12:10:55
Oui je m'en rappelle de ça
0
Wolfen
14006
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
158Posté le 13/02/2007 à 12:11:55
J'ai envie de me refaire Indiana Jones 4 avec vos conneries En plus j'étais arrivé jusqu'au bout mais j'ai jamais réussi à avoir la bonne fin
Moi je cherche désespéremment un jeu de bar.
UN truc façon space invader mais tu avais les vaisseaux ennemis qui arrivaient en faisant des jolies figures avant de bien se ranger en ligne. Tu avais ensuite des tage bnus où les vaisseau ennemis refesait ces jolie figure (spirale, cercle, attaque en piqué etc...) mais sans se ranger. Et puis une fois ces tage bonus remplis tu changeais de planète.
Je jouais à ça dans un troquet en vacance de ski quand javé 8-9 ans
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
160Posté le 13/02/2007 à 12:24:18
Babar> Arf, comme ça à froid, c'est chaud... Essaye de parcourir la liste des jeux pour MAME (l'émulateur de machines d'arcade, très bon, toi prendre).