Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abandonware-Fanzine :D

  • 492 réponses
  • 68 participants
  • 11 498 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Abandonware-Fanzine :D
Si la simple évocation des termes "Amstrad CPC", "Amiga", "Ikari Warriors" ou "Bubble Bobble" te provoquent des frissons de contentement, Welcome :!: :D:
Ici on aime le jeu oldschool au grain velouté.

Fanboy Playstation-mes-bourses ou World-Of-Warcraft-sa-mère, passe ton chemin :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
101
Acheter un amiga ? Mais il y a des émulateur , non? (pour pc, mac is dead, hein milk)

Y'a pas longtemps, j'ai squatté sur un émulateur amstrad... je savais plus les commande de l'OS. Il a fallu que je recherche sur le net pour retrouver la commance CAT pour afficher les fichiers toussa. Pis après, j'ai fait un SRAM et FRUITY FRANK. :aime:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

102
T'as un lien pour ça ? :aime:
103

Citation : Indiana jones IV c'etait lequel ? Fate of Atlantis ?

Yes !

Pour les émulateurs, j'ai tout ce qu'il faut sur le PC en fait. Sté histoire d'en emmener 2 ou 3 en vadrouille avec le portable :oops:

Mais rien que pour le plaisir, je ressortirais bien mon Amiga 500, et mon CPC. Mais je voudrais les brancher sur l'écran du PC en fait. Faut que je vois ce que ça implique niveau connectique.
God's in his heaven. All's right with the world.
104
Ba honnetement les emulateurs amiga que j'ai testé c'etait un peu bof et pas pratique du tout. Et puis vu le cout d'un amiga d'occase maintenant ...

Mais tu ne penses pas qu'il faudrait faire une loi contre ceux qui projetent d'acheter des vieux amiga d'occase ? L'abandonwarisme passif, tout ça ...
105
PlanetEmu et EmuNova sont vos nouveaus amis :bravo:

Duch> bah, pour l'émulation Amiga, je navigue encore entre les 2 principaux pour Windows, suivant la compatibilité. mais ça fait un bout que j'ai pas été voir si ça avait pas évolué, mises à jour, tout ça...

Edith : je viens d'ailleurs de voir sur EmuNova un nouvel émulateur Amiga pour OS X basé sur WinUAE, j'essaye ça de suite :aime:
God's in his heaven. All's right with the world.
106
Duch>:mrg: tu vois, j'étais sûr que ça te manquerait au bout d'un moment

Serge> ben faut que je recherche dans l'historique de mon autre ordi... mais tu dois facilement retrouver par gougeul, mais ne te limite pas au pages francophone


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

107

Citation : tu vois, j'étais sûr que ça te manquerait au bout d'un moment


Carrement :(((

Milf : le fate of atlantis en question c'etait celui dans le meme style que la derniere croisade ou l'autre en 3D isometrique ?
108
Exactement le meme style sauf qu'on est en vga et pas en ega
et que l'histoire est originale donc la première fois qu'on y joue on est pas "guidé"

109
Point & click powa

God's in his heaven. All's right with the world.
110
"Trantor The Last Stormtrooper", la voix digit selon Saint-CPC :surpris:
God's in his heaven. All's right with the world.