Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours avec strictement rien à gagner!

  • 63 réponses
  • 13 participants
  • 903 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours avec strictement rien à gagner!
Salut les gars!

Je vous propose un concours un peu particulier:
Je cherche des idées de produits qui pourraient utiliser la synthèse vocale (je bosse là dedans)
celui qui trouve la meilleure idée gagnera au moins mon respect inconditionnel.

des idées?

merci,

Nôbby
Afficher le sujet de la discussion
41
Ben moua dodo couché basta couic :idee:

I'm Back

42
Au fait, t'as un miele :bravo:

~Zaprout~
43

Citation : Moi je propose un gadget qui se présenterait sous deux couleurs différentes, au hasard bleu pour les gassons et rose pour les fifilles.

Bref.

Chacun et chacune rentre dans cet engin perfectionné ses préférences féksouelles et ses désirs quant à l'être recherché, disons avec une vingtaine de paramètres.

Tout le monde se balade avec ce gadget allumé dans la rue, une liaison infra-rouge ULTRA puissante enverrait et recevrait des informations en continu pour calculer la probabilité de concordance des goûts entre un gars et une fille qui se croisent avec le gadget en poche.

le rapport avec la synthèse vocale ?

Si les deux passants sont compatibles, celui du garçon émettrait un "zOOOoooG" plus ou moins long selon le degré de complémentarité, celui de la fille ferait "fézons l'ammmmmmùùùùùR"....

Bon. j'ai quand même droit à la poupée pour avoir écrit tout ça ?





J'imagine que tout le monde sait que ça existe déjà !
Bon ok, sans la synthèse vocale.
44
Ben tiens le but c'est la synthèse vocale !

N'essaie pas de ma piquer la poupée gonflable toué :8O:

I'm Back

45
Rhaaaa putain ce serait le bonheur ton truc Nobby, effectivement pour les non voyants ça pourrait changer pas mal de choses dans leur vie.

Mais bon la plupart utilise déjà une table de caractères en braille ( pas spécialement donnée, il est vrai... ) pour leur ordi par exemple...

Tu pourrais être à l'origine de la mise en place d'une nouvelle bécane qui leur permettrait de se passer de ces engins, dis ? :clin:
46
Fuyu, t'as regardé les sous doués toi avec la love machine :bravo:
47
Chuck, le gadget a réellement existé au Japon :8O:

I'm Back

48

Citation : Rhaaaa putain ce serait le bonheur ton truc Nobby, effectivement pour les non voyants ça pourrait changer pas mal de choses dans leur vie.



franchement, je m'en fous que ça change la vie de quelqu'un, ce qui m'intéresse, c'est les thunes!
49
Altruisme quand tu nous tiens..... bon j'ai un concept révolutionnaire ..... avec de la synthèse vocale dedans (des vrais morceaux en plus!) j'attend les propositions (je regarde même pas à moins d'1 M€
50
Avec 1M€, je rachete ma boîte!!!