Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours avec strictement rien à gagner!

  • 63 réponses
  • 13 participants
  • 907 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours avec strictement rien à gagner!
Salut les gars!

Je vous propose un concours un peu particulier:
Je cherche des idées de produits qui pourraient utiliser la synthèse vocale (je bosse là dedans)
celui qui trouve la meilleure idée gagnera au moins mon respect inconditionnel.

des idées?

merci,

Nôbby
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : franchement, je m'en fous que ça change la vie de quelqu'un, ce qui m'intéresse, c'est les thunes!



de la franchise dans un monde de brute :mdr:
52
Franchement Newgrp, je trouve que tu es un gros con!
:mdr:
53
Sur les CDs, un truc codé caché qui fait dire à la chaine (sur demande) le titre et les caractéristiques de la plage selectionnée. Genre :

<< Plage numero 1, symphonie en ut mineur, 1er mouvement allegro con fuoco, 12 minutes quarante quatre>> et hop, musique !
54



:mdr:
55
Sagesse hummmmmm


56
Une interface qui permettrait à un muet de parler à un aveugle, ca a été dit ? :8O:

I'm Back

57
Style il tape ses phrases, et le tend à l'oreille de l'aveugle. Ok j'ai pas réglé le problème de la réponse si le muet est aussi sourd, ou même si l'aveugle est sourd. Mais dans ce cas, on ne peut plus riend faire pour lui, à moins de prévoir un clavier en braille. :??:

I'm Back

58
Un distributeur automatique de boisson avec qui tu peux taper la causette sans lui prendre la tête? :??:

les barmans pourraient te financer le projet je pense :lol:
59
Un ballon de foot qui commente le match,
genre: " je suis en touche, manuel Amoros me lance et je fonce direct sur la tête de Marius trésor..." :??:
60
>> ça existe :8O:

I'm Back