Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet France 2 22h45 Trafic.musique - Au festival de Montreux

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 506 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion France 2 22h45 Trafic.musique - Au festival de Montreux
Sympa ca comme emission
:bravo:
2
La semaine dernière y'avait bob marley ( pas en direct je vous rassure :bravo: ), radiohead... enfin bien cool comme emission a part guillaume durand que je supporte pas... sinon ce soir y'a quoi??????
Audiofanzine Football Club
3

Citation : bob marley ( pas en direct je vous rassure )



:mdr: :mdr: :mdr:

sacré Pulk :bravo:

~Zaprout~
4
Bob marley est mort ? :8O:
je ne peut point y croire
5
Au programme ce soir :
http://www.guidetele.com
"internal error server"


super dis donc... Mon avis, c'est du gros son saturé :mdr: :mdr:












:oops: :fleche:

~Zaprout~
6
Tricky, radiohead encore, bjork ça m'a l'air encore sympathique! d'ailleurs france television ils assurent en ce moment car samedi soir a 2h du mat' y'a une emission sur les eurockéennes de cette année. :clin:
Audiofanzine Football Club
7

Citation : RESUME
Pour la seconde semaine consécutive, l'équipe de «Trafic.musique» installe ses caméras sur une barge du lac Léman, où s'est tenue, du 4 au 20 juillet, la 37e édition du festival de Montreux. Entre deux images d'archives - James Brown, Miles Davis, Marvin Gaye, Bob Dylan, Eric Clapton… - de ce rendez-vous mythique, Guillaume Durand s'entretient avec ses invités : le Suisse Stephan Eicher, révélation du festival de Montreux 1994, qui fait découvrir Herbert Grönemayer, star de la musique folk-rock allemande ; l'Américain Terence Trent D'Arby, adepte du funk rock ; Tricky et son trip-hop ; l'Indo-Britannique Susheela Raman, amoureuse des sonorités jazzy… Et aussi des portraits d'Eminem et de Radiohead, ainsi que des images des festivals de l'été - Les Francofolies, Les Eurockéennes, Les Vieilles Charrues - et des concerts estivaux tels que les Rolling Stones, Moby ou Björk…



~Zaprout~
8
Thanks pour le résumé Zap :clin:

Je vais regarder un peu tiens
9
:8)
de rien, gente dame

~Zaprout~
10