La semaine dernière y'avait bob marley ( pas en direct je vous rassure ), radiohead... enfin bien cool comme emission a part guillaume durand que je supporte pas... sinon ce soir y'a quoi??????
Tricky, radiohead encore, bjork ça m'a l'air encore sympathique! d'ailleurs france television ils assurent en ce moment car samedi soir a 2h du mat' y'a une emission sur les eurockéennes de cette année.
Citation : RESUME
Pour la seconde semaine consécutive, l'équipe de «Trafic.musique» installe ses caméras sur une barge du lac Léman, où s'est tenue, du 4 au 20 juillet, la 37e édition du festival de Montreux. Entre deux images d'archives - James Brown, Miles Davis, Marvin Gaye, Bob Dylan, Eric Clapton… - de ce rendez-vous mythique, Guillaume Durand s'entretient avec ses invités : le Suisse Stephan Eicher, révélation du festival de Montreux 1994, qui fait découvrir Herbert Grönemayer, star de la musique folk-rock allemande ; l'Américain Terence Trent D'Arby, adepte du funk rock ; Tricky et son trip-hop ; l'Indo-Britannique Susheela Raman, amoureuse des sonorités jazzy… Et aussi des portraits d'Eminem et de Radiohead, ainsi que des images des festivals de l'été - Les Francofolies, Les Eurockéennes, Les Vieilles Charrues - et des concerts estivaux tels que les Rolling Stones, Moby ou Björk…