Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre l'adoption par des couples homosexuels

• 125 réponses
  • 12 participants
  • 2 491 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre l'adoption par des couples homosexuels
Voilà, le débat est lancé.
Pour ma part, je n'y vois pas d'inconvénient.
Afficher le sujet de la discussion
51
IL ne s'agit pas de père ou de mère pour les élever, il s'agit de l'IMAGE du père ou de la mère.
Au 19ème, les gosses étaient élevés par des nounous, mais les parents existaient dans l'idée que se faisait l'enfant de son identité.
Rien à voir entre l'éducation et la, quête d'identité.
Kloug +100000000000000000
52
Yanlow : pourquoi accepterait on la procréation assisté à une célib et pas à un couple homo?
53
Jules> je ne sais pas si c'est le cas aujourd'hui, en France. Mais si la célibataire en question à tout ce qu'il faut sauf un mec pour faire un enfant, je pense que le recours à l'assistance ne devrait pas lui être accordé. Ce recours doit être fait sous avis médical, pour une raison médicale. L'extrême laideur d'une célibataire pourrait même être une raison valable, si c'est constaté par un médecin... (pov'gosse)

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

54

Hors sujet :

Citation : Et puis bon, quand tu vois qu'un département comme la marne vote à plus de 20% Front National alors qu'il n'y a pas un noir ou un arabe

t'es pas venu souvent dans la marne mon gaillard ! Habitant la Meuse (qui est un peu comme la Marne, avec moins de champagne), dans un quartier HLM, je peux te dire que des boubous et des djellabas j'en vois plus d'une fois par jour. Cet argument était ptet valable y'a 20 ans, mais c'est plus le cas maintenant.

la je me souviens d'une famille de ma rue quand j'étais petit. Deux dames et 4 gosses, malgaches, indiens, comoriens si je me souviens bien. Ben ils étaient tous super cools, j'en revois de temps en temps (les deux qui ont pas déménagé) et ils ont fondé des familles, ca se passe bien pour eux.
C'était dans les 80's.

l'exemple ne vaut pas argument bien sur, mais bon voila quoi.
55
Kloug t'es contre l'adoption en général ou quoi ? :noidea:
56
Je suis pour l'euthanasie des orphelins :bravo:

Citation : la je me souviens d'une famille de ma rue quand j'étais petit. Deux dames et 4 gosses, malgaches, indiens, comoriens si je me souviens bien. Ben ils étaient tous super cools, j'en revois de temps en temps (les deux qui ont pas déménagé) et ils ont fondé des familles, ca se passe bien pour eux. 

:marly gaumont:
57
Tu me fais peur

Hors sujet : je vais manger

58
Sale Nazi :godwin point reached:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

59
Koug> :barleduc: :55wepwezent:
60
Au passage, l'adoption devrait être réservé aux pays scandinaves, homo ou pas, ce serait bien de remettre une couche de blanc là :fache: