Pour ou contre l'adoption par des couples homosexuels
- 125 réponses
- 12 participants
- 2 491 vues
- 12 followers
léninox
Pour ma part, je n'y vois pas d'inconvénient.
pistonpistache
Au 19ème, les gosses étaient élevés par des nounous, mais les parents existaient dans l'idée que se faisait l'enfant de son identité.
Rien à voir entre l'éducation et la, quête d'identité.
Kloug +100000000000000000
Jules Joffrin
YanLowFreq
Traumax
Hors sujet : Citation : Et puis bon, quand tu vois qu'un département comme la marne vote à plus de 20% Front National alors qu'il n'y a pas un noir ou un arabe
t'es pas venu souvent dans la marne mon gaillard ! Habitant la Meuse (qui est un peu comme la Marne, avec moins de champagne), dans un quartier HLM, je peux te dire que des boubous et des djellabas j'en vois plus d'une fois par jour. Cet argument était ptet valable y'a 20 ans, mais c'est plus le cas maintenant.
la je me souviens d'une famille de ma rue quand j'étais petit. Deux dames et 4 gosses, malgaches, indiens, comoriens si je me souviens bien. Ben ils étaient tous super cools, j'en revois de temps en temps (les deux qui ont pas déménagé) et ils ont fondé des familles, ca se passe bien pour eux.
C'était dans les 80's.
l'exemple ne vaut pas argument bien sur, mais bon voila quoi.
léninox
Ça c'est kloug
Citation : la je me souviens d'une famille de ma rue quand j'étais petit. Deux dames et 4 gosses, malgaches, indiens, comoriens si je me souviens bien. Ben ils étaient tous super cools, j'en revois de temps en temps (les deux qui ont pas déménagé) et ils ont fondé des familles, ca se passe bien pour eux.
:marly gaumont:
léninox
YanLowFreq
Traumax
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte