Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tiens les mecs j'ai une super idée pour le boulet de la semaine !

  • 61 réponses
  • 16 participants
  • 921 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Tiens les mecs j'ai une super idée pour le boulet de la semaine !
Walla je viens de penser a un truc :
est-ce que le boulet de la semaine pourrais pas gagner un cd de psycom ? :aime:
Non passke j'ai écouté ses démo et franchement y a des afiens qui pourraient en prendre de la graine... Et sinon juste un ti chorte AF pour la seconde place du boulet de la semaine ??

@++
Afficher le sujet de la discussion
11
Ahhhhh oué super idée...... pourquoi pas un voyage aussi.... pourquoi pas motiver tous les boulets de la terre avec des carottes????


tssssssss
12
Ben si c'est cool de faire gagner un truc au boulet de la semaine, comme ca il a pas tout perdu :bravo:
13
T'es trop fort toi... mais on te l'a déja dit.....

c'est une électionpour la déconne... pas un concours de connerie... je sais pas si tu saisis la nuance?
14

Citation : est-ce que le boulet de la semaine pourrais pas gagner un cd de psycom ?


Je ne vois pas pourquoi accabler encore plus le pauvre mec qui a été designé boulet de la semaine. :mdr:
15
Et toi ta le boulet d'or MIKA.

Au faite j me souviens tu mavais dis que yavais de smajors qui s'interressais a tes sons.

Alorsd quoi de neuf?
16
Des majors d'homme ? :bravo:

















:oops: :oops: :fleche:

~Zaprout~
17

Citation : Et toi ta le boulet d'or MIKA.


Ne m'envoyez surtout pas le cd de Psycom alors. :mdr:
18
Et si t'est obliger d'ecouter 45 h de Trans Goa
19
Qui oze dire qu'il n'est pas fans de psycom ? Au risque de passer pour un suce boule je kiffe a donf sa zik... C'est tout a fait le genre de truc que j'aimerais pouvoir faire... si j'avais le matos !!!
20
Avoue que tu dis ca parce qu'il faut sucer les boules d'un modérateur pour se faire accepter sur Af. :mdr: